Probleme de son sur mon ordi
Nissart06
-
winnie34 Messages postés 46 Statut Membre -
winnie34 Messages postés 46 Statut Membre -
Bonsoir,
voila sans faire expres jai desinstaller le drivers de ma carte son (donc plus de son)je suis sous vista et j'ai un ordinateur HP merci de vos reponses a tres vites j'espere...................................
voila sans faire expres jai desinstaller le drivers de ma carte son (donc plus de son)je suis sous vista et j'ai un ordinateur HP merci de vos reponses a tres vites j'espere...................................
A voir également:
- Probleme de son sur mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
1 réponse
bonsoir,
tu peux allais sur démarrer, tous les programmes, cliquer sur accesoires puis sur outils systéme aprés cliquer sur restaurer l'ordi à une heure antérieur de la fausse manip, si ta fais au départ ta créer un point de restauration.
déjà essaie de voir si ta des dates en gras avant la fausse manip, si oui tu clique dessus et tu lance la restauration.
quand tout sera fini l'ordi redemarrera pour remettre en ordre.
sinon il y a des CD d'installations qui accompagne l'ordi au niveaux des pilotes est normalement il y a le pilote du volume et son.
je ne voie que ça comme solutions et je ne connais pas vista je suis sur xp.
peut-être que c'est different.
bon courage à toi.
tu peux allais sur démarrer, tous les programmes, cliquer sur accesoires puis sur outils systéme aprés cliquer sur restaurer l'ordi à une heure antérieur de la fausse manip, si ta fais au départ ta créer un point de restauration.
déjà essaie de voir si ta des dates en gras avant la fausse manip, si oui tu clique dessus et tu lance la restauration.
quand tout sera fini l'ordi redemarrera pour remettre en ordre.
sinon il y a des CD d'installations qui accompagne l'ordi au niveaux des pilotes est normalement il y a le pilote du volume et son.
je ne voie que ça comme solutions et je ne connais pas vista je suis sur xp.
peut-être que c'est different.
bon courage à toi.