Problème avec zango

ghost63 -  
 laostyle -
Bonjour,

Je n'arrive pas à désinstaller zango de mon ordinateur, j'ai essayé avec CCleaner et avec l'assistant de désinstallation de windows mais rien n'y fait.

Donc j'ai regardé les sujets déjà présents dans le forum qui disent d'exécuter zango uninstaller mais je sais pas où le trouver, quelqu'un saurait où je peux le trouver?

J'ai essayé un lien mais mon antivirus (Avast) me le bloque pendant le téléchargement en me disant que c'est un spyware.

Merci d'avance pour vos réponses

3 réponses

gohst63

C'est bon! J'ai réussi à le désinstaller tout simplement avec l'assistant windows, ce que j'avais essayé des dizaines de fois et qui ne marchait pas et là ça a marché! Allez savoir pourquoi.. enfin je vais pas me plaindre!
0
laostyle

Moi aussi j'ai un problème avec zango de m**** lààààà !
en faite quand je vais dans panneau de config et tout le tralala sa ne marche pas!
et quand je l'éfface du programme file bahh il me dit impossible accès refusé avec le fichier hostoes.dll un truc comme ca..

que faire?
0
ghost63

Merci mais j'ai déjà fait exactement la même recherche et j'ai expliqué plus haut que pendant le téléchargement de ZangoUninstaller avast me bloque le téléchargement en me disant que c'est un spyware... Comment faire?
0