SHAREAZA
Résolu
lol
-
elfeone -
elfeone -
Bonjour,
lors de mes téléchargements tout est en suspens malgré un grand nombre de sources. que faut il faire? merci
lors de mes téléchargements tout est en suspens malgré un grand nombre de sources. que faut il faire? merci
A voir également:
- SHAREAZA
- Shareaza - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Shareaza Turbo Accelerator - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Shareaza mac - Forum MacOS
- Les ports tcp fermé - Forum Réseau
- Shareaza - Forum Shell
6 réponses
bonjour tout le monde..
Ce qu'il faut savoir avant tout sur le P2P : https://forum.zebulon.fr/topic/85544-pr%C3%A9vention-le-p2p-et-ses-cons%C3%A9quences/
@+
Ce qu'il faut savoir avant tout sur le P2P : https://forum.zebulon.fr/topic/85544-pr%C3%A9vention-le-p2p-et-ses-cons%C3%A9quences/
@+
"que faut il faire?"
--> Voir au magasin si il n'y est pas en vente?
lol
Sinon, change de logiciel de P2P parce que Shareaza...
--> Voir au magasin si il n'y est pas en vente?
lol
Sinon, change de logiciel de P2P parce que Shareaza...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jette un coup d oeil sur tes reglages je sais que quand ce st bien regler tu peut telecharger au moin un film par four tout depend du fichier a telecharger regle bien dans reglages shereaza-- connexion vitesse......et genereal kb/s J OPTE POUR SHEREAZA IL MARRIVE DE TELECHARGER UN FILM TEMP EN TEMP ET TRES SATISFAIT DE SHEREA PAR APPORT A CE QUE J AI ENTENDU EN FILM C ES LE PLUS RAPIDE SINON T LIMEWIRE POUR MUSIQUE
A+
A+
Super ta blague :-)))
Franchement, qui a sa?
Moi j'ai pas sa. Tant que tu fait attention à ce que tu télécharge et que t'a un bon anti-virus et anti-espions, t'a pas de problèmes.
Maintenant, c'est vrai qu'il y a beaucoup de virus dans les réseaux des P2P.
Je vous conseille le téléchargement direct: plus rapide, t'es sûr de ce que tu télécharge (à 99 %) et y'a pas de virus (sa dépend sur les sites)
un bon antivirus, un antispyware, un peu de ménage de temps en temps, éviter les fichiers un peu douteux ( un peu de bon sens !) et ça devrait bien se passer.
Le téléchargement est illégale, je vous le rappelle !