SHAREAZA

Résolu
lol -  
 elfeone -
Bonjour,
lors de mes téléchargements tout est en suspens malgré un grand nombre de sources. que faut il faire? merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0

6 réponses

1. moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 386

bonjour tout le monde..

Ce qu'il faut savoir avant tout sur le P2P : https://forum.zebulon.fr/topic/85544-pr%C3%A9vention-le-p2p-et-ses-cons%C3%A9quences/

@+
    1
    1. Profil bloqué

Ahahahahaha !!!!!!!!!

Super ta blague :-)))

Franchement, qui a sa?
      Moi j'ai pas sa. Tant que tu fait attention à ce que tu télécharge et que t'a un bon anti-virus et anti-espions, t'a pas de problèmes.

Maintenant, c'est vrai qu'il y a beaucoup de virus dans les réseaux des P2P.
      Je vous conseille le téléchargement direct: plus rapide, t'es sûr de ce que tu télécharge (à 99 %) et y'a pas de virus (sa dépend sur les sites)
      0
    2. elfeone

>Enorme !! à ce niveau là, ce n'est pas une infection, c'est une épidemie, que dis je une pandémie !

un bon antivirus, un antispyware, un peu de ménage de temps en temps, éviter les fichiers un peu douteux ( un peu de bon sens !) et ça devrait bien se passer.

Le téléchargement est illégale, je vous le rappelle !
      0
  2. Profil bloqué

"que faut il faire?"
    --> Voir au magasin si il n'y est pas en vente?

lol

Sinon, change de logiciel de P2P parce que Shareaza...
    0
    1. Profil bloqué

LimeWire est bien: rapide et efficace
      0
    2. lol

merci pour ta réponse et ton humour!...
      0
  3. elfeone Messages postés 270 Statut Membre 274

Un conseil : oubli "shareaza" et opte pour emule ou mieux "Lphant"
    0
  4. zarello Messages postés 4 Statut Membre

Bj,
    Tu peux essayer Zultrax P2P, c'est trés puissant aussi.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. APPRENTIS DLA VIE Messages postés 5 Statut Membre

jette un coup d oeil sur tes reglages je sais que quand ce st bien regler tu peut telecharger au moin un film par four tout depend du fichier a telecharger regle bien dans reglages shereaza-- connexion vitesse......et genereal kb/s J OPTE POUR SHEREAZA IL MARRIVE DE TELECHARGER UN FILM TEMP EN TEMP ET TRES SATISFAIT DE SHEREA PAR APPORT A CE QUE J AI ENTENDU EN FILM C ES LE PLUS RAPIDE SINON T LIMEWIRE POUR MUSIQUE

A+
    0
  7. zarello Messages postés 4 Statut Membre

Salut,
    stp plus de détails: quel logiciel tu utilises dans le téléchargement? ton débit? et plus
    Amicalement
    Zarello
    0