AIDE les simpson le jeu

crapoulyyy -  
 todu45 -
Bonjour, je suis bloqué dans le monde du jeu vidéo là ou bart vient de prendre son grapin pour aller sur un tube rose qui te mène sur un tube , entourer de tous plein de tube de couleur autres ... que faut-il faire

MERCI d'avance pour vos réponses
A voir également:

7 réponses

ulrich39

Salut, en bas a gauche du place les premier tube, ensuite en haut au centre le deuxieme tube et le troisieme en bas a droite
2
missemo67

quand tu est au tuyau des Simpson , je vais te dire colonne par colonne : il y a :
1 2 3
4 5 6
7 8 9

1=BLEU
2= orange
3=violet
4=jaune
5=rose
6=orange
7=vert
8= bleu
9= jaune

en verticale sa fait 1ère colonne : 4-7
2ème colonne :2-5
3ème colonne : 6-9
jespère que ta bien compris

@@@++
0
todu45

ouè mes après tu fait comment??
0
coco du 69

je ne sais pa qoi fèr o nivo ou t es o paradi
0
nico

cmment ta fet pour passer ou l'on doit capturer le singe qui a capturer le professeur ??
0
azzeddine > nico

moi au ci je sait pas quand tu serat tu pourra me le dire
0
lina > nico

En faite Lisa a debloquer "le coup de boudah " , si tu n'est pas encore passer de l'autre coté c'est simple il faut que tu met Lisa avec le Boudah et enlever l'espece d'éman qui est dans l'eau polluerée, tu devera passre dans un grand tuyau et tu sera de l'autre côter.
Ensuite, il y aura 3 boudah tu te mettera dans l'un des trois et il faut que la main de boudah se dirige vers le singe et appuis sur la touche rond qui donnera un coup au singe. Le singe detruira boudah mai pas de panique, il y en reste 2 tu farra la même chose et c'est fini
0
XxX-toxicomania-XxX

Saluut, j'ai besoin de votre aide, je suis bloquer, où Bart et Lisa sont dans une sirie ou un truc comme sa, ils sont sur le tapie roulant et un moment le tapis est bloquer par des tronc d'arbres, que dois-je faire maintenant? Merci de me répondre!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
itaché aprè

bonjour
je suis bloqué après le niveau de dieu pouvez vous m'aider?
merci d'avance
0
azzeddine

Quand bart prend le grappin il te montre un icône ou il faut levet la manette +
0
simpsonsjeu

Pareil moi
0