Un processeur FOU !!!
Juju
-
Yannick.T Messages postés 9 Statut Membre -
Yannick.T Messages postés 9 Statut Membre -
J'avais posté recemen un poste disant que mon processeur n'etait pas cadencé a la frequence qu'il devrait etre. Mon probleme etant resolu, je penssais etre trankil. Seulement voila, Mr le processeur change de frequence .... qd sa lui chante !! C tout a fait magique !! le soir je l'etein avec une bonne frequence, et le matin, il se realume avec une nouvelle frequence, qui en plus est bien plus petite ... aïe ou est le bug ?? Alors qd je veu resoudre mon souci en allant de le bios et changé qq donné ( j've changé la frequence entre le processeur et la memoire et mettre 133/133 o lieu de 100/100 ) car je sai que en changeant c donné tou rentreré ds l'ordre, mais seulement voila !! A ma grande surprise mon bios et protegé par un mot de passe maintenan !! C nouvo sa vien de sortir !! J'lui est jamais demandé de mettre un mot de passe moi !! Ce qui fait que je ne connais pas le mot de passe qu'il faut mettre !! C quoi cet ordinateur de m**** !!!
Si qq a une solution a me proposer, ce serait vraimen gentil de me la soumettre car je commence a perdre patience !!!
Merci d'avance. @+++
Si qq a une solution a me proposer, ce serait vraimen gentil de me la soumettre car je commence a perdre patience !!!
Merci d'avance. @+++
A voir également:
- Un processeur FOU !!!
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Durée de fonctionnement processeur - Forum Windows 10
2 réponses
Slt,
Cela pourrait etre du a un virus.... Essaie de faire un scan virus en ligne ici, http://fr.trendmicro-europe.com/consumer/products/housecall_pre.php
puis, pour reinintialiser se bios, tu aura a ouvrir ton PC, enlever la pile ( une grosse pile de montre ) pendant quelques dizaines de secondes, et a redemmarrer ton PC. Toutes les modifs ke tu as faites dans le bios seront perdues.
Le monde est remplit de problèmes
qui attendent d'être résolus
Cela pourrait etre du a un virus.... Essaie de faire un scan virus en ligne ici, http://fr.trendmicro-europe.com/consumer/products/housecall_pre.php
puis, pour reinintialiser se bios, tu aura a ouvrir ton PC, enlever la pile ( une grosse pile de montre ) pendant quelques dizaines de secondes, et a redemmarrer ton PC. Toutes les modifs ke tu as faites dans le bios seront perdues.
Le monde est remplit de problèmes
qui attendent d'être résolus
Vraiment embêtant ton pb?!!!! Ok télécharge un prog sur amd-hardware.com pour savoir la nature exact de ton proco on sait jms note les n° du proco. T'auras le coeur net s'il y a eu arnaque???
Sinon clear CMOS sur CM comme t'as dit Khad ou bien vas où tu as acheter ton ordi et dde des explications? Sinon pas d'autres idées à moins que VIRUS!!!!!!!!! @+
Sinon clear CMOS sur CM comme t'as dit Khad ou bien vas où tu as acheter ton ordi et dde des explications? Sinon pas d'autres idées à moins que VIRUS!!!!!!!!! @+