Mon pc est devenu fou!!
ali baba
-
alibaba -
alibaba -
salut tout le monde
tout a comencé lorsque j'ai essayé un cd rom gravé çà a marché qlq minute ,puis le pc a planté, je l'ai redémarré et je suis allé faire autre chose, à mon retour le pc etait en mise en veille (ecran noir) j'ai fais bouger la souris,appuyé sur les touches du clavier ,RIEN
j'ai éteins le pc puis j'ai rallumer ,et tjrs le même prob j''entends ni bip ni rien du tout lrsque j'allume.
il arrive que le pc démarre avec un démarrage truqué, en débranchant le lecteur de cd ......
s'il vousplait aidez moi
tout a comencé lorsque j'ai essayé un cd rom gravé çà a marché qlq minute ,puis le pc a planté, je l'ai redémarré et je suis allé faire autre chose, à mon retour le pc etait en mise en veille (ecran noir) j'ai fais bouger la souris,appuyé sur les touches du clavier ,RIEN
j'ai éteins le pc puis j'ai rallumer ,et tjrs le même prob j''entends ni bip ni rien du tout lrsque j'allume.
il arrive que le pc démarre avec un démarrage truqué, en débranchant le lecteur de cd ......
s'il vousplait aidez moi
A voir également:
- Mon pc est devenu fou!!
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
Slt,
"cd rom gravé " c koi le cd-rom ?
"un démarrage truqué" c koi ce demarrage ? tu demarre sans que connecteur du lecteur cd-rom branché sur la carte mere ?
Kel est ta version de windows ? ton processeur ? ta carte mere ?
Le monde est remplit de problèmes
qui attendent d'être résolus
"cd rom gravé " c koi le cd-rom ?
"un démarrage truqué" c koi ce demarrage ? tu demarre sans que connecteur du lecteur cd-rom branché sur la carte mere ?
Kel est ta version de windows ? ton processeur ? ta carte mere ?
Le monde est remplit de problèmes
qui attendent d'être résolus
mon processeur est u pentium || 266 mhz,
un cd rom c'est : compact disq read only memory :)) gravé veut dire beh le gravage d'un cd rom sur un autre quio.....!!
ma carte mère : je suis loin de mon pc je verrai après
en fait ce n'est pas moi qui fait le démarrage truqué , c'est un technicien de dépannage, il débranche le lecteur de CD ROM de la carte mère et de l'alimentation puis il fait rebooter le PC, puis il rebranche de nouveau le lecteur
merci de m'avoir rapidement repondu:)
slt.
un cd rom c'est : compact disq read only memory :)) gravé veut dire beh le gravage d'un cd rom sur un autre quio.....!!
ma carte mère : je suis loin de mon pc je verrai après
en fait ce n'est pas moi qui fait le démarrage truqué , c'est un technicien de dépannage, il débranche le lecteur de CD ROM de la carte mère et de l'alimentation puis il fait rebooter le PC, puis il rebranche de nouveau le lecteur
merci de m'avoir rapidement repondu:)
slt.