Je cherche aruseus et heatran

Résolu/Fermé
jacoulle -  
 intello -
Bonjour,
jai besoin daide pour trouv heatran qui doi ete au volcan (mont abrut) normalement mes ya que une pier alors je voudrai savoir ou le trouver ou commen fair et si possible comment trouver aussi aruseus. merci

36 réponses

alex

g heatran mé ou é la pierre magma ?
0
kyogre

alex tu pe me dire comen tu a capturer heatran stp é pour la pierre magma tu laura jamé dans ton sac
0
gabriprout

desoler je croyai que vous parlier de carte pokemon
0
mawo

ba non la je sais pa
0
fadi

jai recomencer une partie de pokemon sa fait pas lomgtemp jen suis a heatran me rapelle plus comment javais fait merci pr lastuce mais esque vous connercer le pokemon arceu on le trouve dans diamant ou platine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BLAKGIRL Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

MOI comme pokémon g :
palkia
dialgia
giratina
créfadet
créhelf
créfollet
heatrant
crésselia
0
maxs

moi j'ai tué heatran et arès j'ai sauvegardé (des centaine de fois) et comment je fait pour l'avoir maintenant

svp aidez moi
0
lorge

je croi ke c foutu mtn
0
tototoot

faut utilisé giratina lvl 70 et attaqué 3 fois avec revenant après j'ai tilisé UNE hyperball et je l'ai attrapé =)
0
Amine

Bah moi jé capturé giratina avec une pokéball il était méme po endormi et hop
0
muchu

apré avoir heatran fau faire kwa ?
0
dracaufeu 2

beh sauté de joi de l'avoir capturer et lui doné plein de poffin et si il taime pa sé ke ta essayé d'avoir des relation sexuels avec lui lol
0
dragonXD

cest pas plus to arceuse?
-1
kélia

aucun des deux c'est ARCEUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
halo 01

moi chui pret de giratina et jlui balance plein de iper ball et j arrive pas a l attraper vous vouler bien m expliker svp
-1
haribaf

hort sujet
0
tonio96

je te conseille de le mettre a 1 ou2 pv l'endormire et de lui lancer sombre ball
0
val

fo laféblir
0
jj

ta geule suis ka dit hor sujé!!!!
-1
Dragonsdefeu Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Pardon
-1
mrefdddd

ouai bin moi j'ai eu arceus et éatran maime darkrai et shaimin je te les echange avec mon jeu pour rindu tout promis et regigigas.tous grace au action replay
-1
intello

ouais et moi j'é un arceus shiney, un darkrai shiney, un sulfura, un artikodin, un electhor. j't'échange mon arceus shiney contre un shaymin shiney
0
groudon

ouai mé le problème c ke je lavé utilisé pour giratina
-1
gabriprout

moi j'ai heatran normal et heatrn niv x, pour avoir heatran niv.x tu t'achatte une boite en metal de pokemon avec un dessin d'heatran, de toute fasson on le vois heatran niv.x
-1
sabri

vous voulez savoir comment avoir arceus

contacter moia cette adresse:dhadjamar@numericable.com
-1