Je cherche aruseus et heatran
Résolu/Fermé
jacoulle
-
intello -
intello -
Bonjour,
jai besoin daide pour trouv heatran qui doi ete au volcan (mont abrut) normalement mes ya que une pier alors je voudrai savoir ou le trouver ou commen fair et si possible comment trouver aussi aruseus. merci
jai besoin daide pour trouv heatran qui doi ete au volcan (mont abrut) normalement mes ya que une pier alors je voudrai savoir ou le trouver ou commen fair et si possible comment trouver aussi aruseus. merci
36 réponses
kyogre
alex tu pe me dire comen tu a capturer heatran stp é pour la pierre magma tu laura jamé dans ton sac
jai recomencer une partie de pokemon sa fait pas lomgtemp jen suis a heatran me rapelle plus comment javais fait merci pr lastuce mais esque vous connercer le pokemon arceu on le trouve dans diamant ou platine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j'ai tué heatran et arès j'ai sauvegardé (des centaine de fois) et comment je fait pour l'avoir maintenant
svp aidez moi
svp aidez moi
moi chui pret de giratina et jlui balance plein de iper ball et j arrive pas a l attraper vous vouler bien m expliker svp
ouai bin moi j'ai eu arceus et éatran maime darkrai et shaimin je te les echange avec mon jeu pour rindu tout promis et regigigas.tous grace au action replay