Graver un fichier .avi avec ubuntu

Résolu
lifala Messages postés 685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lifala Messages postés 685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrai graver film en avi, mais le probleme est qu'il me poste
A voir également:

6 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

Avec quel logiciel ?
0
lifala Messages postés 685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

ben en faite je met cd de donnée!!
quand j'insert mon cd il m'ouvre une fenetre me demandant d'ignorez, cd audio, cd de données!!
merci
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Ça c'est le programme interne à Nautilus, essaie plutôt de passer par un logiciel comme "k3b" ou "Brasero".
0
lifala Messages postés 685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

ok
mais lequel choisir, je susi sous gusty avec Gnome, le plus approprier serai lequel?
merci encor
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben perso je serai tenté de dire "k3b" que je connais, alors que "brasero" je ne l'ai personnellement jamais utilisé.
0

j'ai essayer brasero, j'ai ete sur ubuntu, et je l'ai donc installer, nikel le cd est fait avec succès!!!
merci d' m'avoir guider a+
0