Lecteur Windows media espion?????
pitchenator
Messages postés
25
Statut
Membre
-
rocco -
rocco -
Bonjour
Voila j'aimerais avoir votre opinion (si vous etes sur!!)
Est-ce que le lecteur windows media est espion?????
J'ai lu ca ds une revue et j'en avais entendu parlé sur un site deja donc je suis passé a winamp qui j'espere ne contient pas d'espion lui!!!!!
merci
Voila j'aimerais avoir votre opinion (si vous etes sur!!)
Est-ce que le lecteur windows media est espion?????
J'ai lu ca ds une revue et j'en avais entendu parlé sur un site deja donc je suis passé a winamp qui j'espere ne contient pas d'espion lui!!!!!
merci
5 réponses
-
Salut.
Oui, il semble en effet qu'un des deux contienne des espiogiciels (sorry, je ne me souviens plus lequel).
Le mieux est encore de scanner ton PC avec un coup de SpyboS&D que tu peux trouver là http://sebsauvage.net/logiciels/ (gratos).
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier. -
J'ai lu que C windows media qui est espion et comme j'ai formaté, je l'ai pas reinstallé mais G mis winamp 5.01 a la place je vais regarder si lui aussi contient des espions!!!
Merci -
Pour clore la discussion, oui, le lecteur windows média contient un espion qu'il est possible de retirer avec spybot...mais à quoi il sert, ca, mystère.
-
ouai et G lu sur un bouquin que grace a cet espion, microsoft savait les musiques qu'on avait et si C illegal ils peuvent bloquer le systeme!!!!!(derniere remarque uniquement pour les paranos lol!)
lut -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -