Lecteur Windows media espion?????
pitchenator
Messages postés
25
Statut
Membre
-
rocco -
rocco -
Bonjour
Voila j'aimerais avoir votre opinion (si vous etes sur!!)
Est-ce que le lecteur windows media est espion?????
J'ai lu ca ds une revue et j'en avais entendu parlé sur un site deja donc je suis passé a winamp qui j'espere ne contient pas d'espion lui!!!!!
merci
Voila j'aimerais avoir votre opinion (si vous etes sur!!)
Est-ce que le lecteur windows media est espion?????
J'ai lu ca ds une revue et j'en avais entendu parlé sur un site deja donc je suis passé a winamp qui j'espere ne contient pas d'espion lui!!!!!
merci
A voir également:
- Lecteur Windows media espion?????
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
Salut.
Oui, il semble en effet qu'un des deux contienne des espiogiciels (sorry, je ne me souviens plus lequel).
Le mieux est encore de scanner ton PC avec un coup de SpyboS&D que tu peux trouver là http://sebsauvage.net/logiciels/ (gratos).
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Oui, il semble en effet qu'un des deux contienne des espiogiciels (sorry, je ne me souviens plus lequel).
Le mieux est encore de scanner ton PC avec un coup de SpyboS&D que tu peux trouver là http://sebsauvage.net/logiciels/ (gratos).
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
J'ai lu que C windows media qui est espion et comme j'ai formaté, je l'ai pas reinstallé mais G mis winamp 5.01 a la place je vais regarder si lui aussi contient des espions!!!
Merci
Merci
Pour clore la discussion, oui, le lecteur windows média contient un espion qu'il est possible de retirer avec spybot...mais à quoi il sert, ca, mystère.
ouai et G lu sur un bouquin que grace a cet espion, microsoft savait les musiques qu'on avait et si C illegal ils peuvent bloquer le systeme!!!!!(derniere remarque uniquement pour les paranos lol!)
lut
lut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question