Ipod touch inutilisable
Jujuchat
Messages postés
4
Statut
Membre
-
DjMagnetar Messages postés 524 Statut Membre -
DjMagnetar Messages postés 524 Statut Membre -
Bonjour, je viens d'avoir un problème très embarrassant avec mon Ipod Touch 8 Go :
1- Je l'ai synchronisé avec mon Pc
2- Sur l'écran de l'Ipod, tout à coup, des écritures sur fond noir sont apparues, comme du MS DOS
Il est écrit ceci :
I/O Version : 0x0002
Hardware Version : 0x0012
Mac Adress : 00:1d:4f:c9:49:13
BSD root : md0, major 2, minor 0
...
Pas moyen de le réinitialiser, en appuyant sur les deux bouttons, etc.... Rien n'y fait, toujours ce même message au redemarrage de l'Ipod. De plus, il n'est pas du tout reconnu par mon ordinateur.
Que puis-je faire, aidez-moi s'il vous plait je vous en prie !!
Merci d'avance !!
1- Je l'ai synchronisé avec mon Pc
2- Sur l'écran de l'Ipod, tout à coup, des écritures sur fond noir sont apparues, comme du MS DOS
Il est écrit ceci :
I/O Version : 0x0002
Hardware Version : 0x0012
Mac Adress : 00:1d:4f:c9:49:13
...
Pas moyen de le réinitialiser, en appuyant sur les deux bouttons, etc.... Rien n'y fait, toujours ce même message au redemarrage de l'Ipod. De plus, il n'est pas du tout reconnu par mon ordinateur.
Que puis-je faire, aidez-moi s'il vous plait je vous en prie !!
Merci d'avance !!
A voir également:
- Ipod touch inutilisable
- Touch pad - Guide
- Pavé tactile PC : bien utiliser le touchpad avec Windows - Guide
- Canal touch - Télécharger - Lecture
- Touch copy - Télécharger - Sonneries
- Jeux java touch - Télécharger - Jeux vidéo
7 réponses
Bonjour
Ce qui est dit plus haut c'est tu appuis sur le bouton home(facade) et power(haut) en meêm temps dés que tu vois la pomme tu relache le home(facade) en gardant appuyé power(haut) . tu appuies 10/15 secondes et tu relaches , ton iphone est em nomde DFU prêt à être restauré par Itunes .
Dés la restaure faite, tu vas sur ziphone et tu clique sur do it all et tu laisse travailler gentillement ton BB . Une fois terminé il t'annoncera qu'il sera prêt à travailler.
Tu as un tuto qui t'explique bien cette manip dans la categorie iphone desimlooke>eponglé:tuto:Ziphone 2.6
Ce qui est dit plus haut c'est tu appuis sur le bouton home(facade) et power(haut) en meêm temps dés que tu vois la pomme tu relache le home(facade) en gardant appuyé power(haut) . tu appuies 10/15 secondes et tu relaches , ton iphone est em nomde DFU prêt à être restauré par Itunes .
Dés la restaure faite, tu vas sur ziphone et tu clique sur do it all et tu laisse travailler gentillement ton BB . Une fois terminé il t'annoncera qu'il sera prêt à travailler.
Tu as un tuto qui t'explique bien cette manip dans la categorie iphone desimlooke>eponglé:tuto:Ziphone 2.6
slt jvien teder donc normalement ta u un cd de configuration avec ton ipod . donc tu le met ds ton ordi é tu le laisse apré tu va avoir de instruction avc tu marque installer apré tu remet ton ipod é la sa va mparche ok aller bon courage .
g presque la mm farce que toi moi g voulu le mettre a jour donc g lancer la mise a jour et o moment du telechargement sa c bloquer du coup mon ipod touch 8G est inutilisable je l allume la pomme apparet et ensuite g le cable usb avec le cd et la note de musique
ps:tu serais m expliquer comment faire pour reinitialiser car je comprend pas avec les 2boutons merci
ps:tu serais m expliquer comment faire pour reinitialiser car je comprend pas avec les 2boutons merci
Salut dsdu7060, bah en fait, quand tu a le cable usb avec le sigle itune et la note de musique, ca veut dire que tu doit connecter ton iPod à ton ordi, une fois itunes ouvert ! Car en fait l'histoire des deux bouttons, c'est justement pour faire apparaitre ce dessin sur ton écran ! Il est donc prêt à etre reinitialisé une fois connecté à iTunes !!
Enfin théoriquement....
Enfin théoriquement....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
SVP aidez moi j'ai le même problème !
j'ai pourtant fais ce que dis mou93 !
...
ne me dites pas que mon Ipod est mort xD !
SVP aidez moi j'ai le même problème !
j'ai pourtant fais ce que dis mou93 !
...
ne me dites pas que mon Ipod est mort xD !
C'est bon, j'ai trouvé la solution !
Pour vos problemes futurs, voici la procédure :
1) Il faut être Obligatoirement être connecté à Internet pour le reformatage.
2) Il faut Posseder iTunes, la version la plus récente,
3) Appuyer 10 Secondes sur "Power" + "Home" (les 2 boutons de l'iPod), Puis relacher "Power" (le bouton du haut), mais rester appuyé sur "Home", pendant encore 10 secondes.
4) L'iPod se rallume en mode DFU, avec des lettres et des mots style MS-DOS. ( ATTENTION : iTunes doit être demarré !)
5) iTunes réinstalle le logiciel de l'iPod le plus récent,
6) iTunes vous demande plusieurs informations sur votre iPod (Nom de l'iPod, Configuration...)
7) Vous reglez votre iPod en mode "Français" dans "Réglages", puis dans "Généraux" ensuite dans "International", puis dans "Langue", et c'est ici que vous sélectionnerez "Français".
Sur ce, Bonne soirée.
Dj Magnetar.
Pour vos problemes futurs, voici la procédure :
1) Il faut être Obligatoirement être connecté à Internet pour le reformatage.
2) Il faut Posseder iTunes, la version la plus récente,
3) Appuyer 10 Secondes sur "Power" + "Home" (les 2 boutons de l'iPod), Puis relacher "Power" (le bouton du haut), mais rester appuyé sur "Home", pendant encore 10 secondes.
4) L'iPod se rallume en mode DFU, avec des lettres et des mots style MS-DOS. ( ATTENTION : iTunes doit être demarré !)
5) iTunes réinstalle le logiciel de l'iPod le plus récent,
6) iTunes vous demande plusieurs informations sur votre iPod (Nom de l'iPod, Configuration...)
7) Vous reglez votre iPod en mode "Français" dans "Réglages", puis dans "Généraux" ensuite dans "International", puis dans "Langue", et c'est ici que vous sélectionnerez "Français".
Sur ce, Bonne soirée.
Dj Magnetar.