DAZ STUDIO 2.0
Fermé
Miko894
-
19 mars 2008 à 19:19
mafrine Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011 - 4 juil. 2011 à 11:04
mafrine Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011 - 4 juil. 2011 à 11:04
A voir également:
- DAZ STUDIO 2.0
- Daz studio - Télécharger - 3D
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
4 réponses
bonsoire
j'ai télécharger DAZstudio 2.2 quand l'instalation la logiciel demande le numbre de série alor a ce que vous avez de code
merci..........
j'ai télécharger DAZstudio 2.2 quand l'instalation la logiciel demande le numbre de série alor a ce que vous avez de code
merci..........
Il faut aller sur le site de Daz (tape daz dans google ;)) et ensuite sign in.
L'enregistrement est gratuit et quelques personnage sont aussi free sur le site, ensuite pour trouver des gratuits faut fureter sur le net, un forum : Graphimaker il rassemble beaucoup d'information sur ce site (je suis un des modo XD )
L'enregistrement est gratuit et quelques personnage sont aussi free sur le site, ensuite pour trouver des gratuits faut fureter sur le net, un forum : Graphimaker il rassemble beaucoup d'information sur ce site (je suis un des modo XD )
mafrine
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2011
4 juil. 2011 à 11:04
4 juil. 2011 à 11:04
bonjour, j'ai réussi a télécharger daz studio et j'ai trouvé un code. malheureusement il est en anglais et je n'y comprend rien. pourrais t'on me dire comment faire pour le mettre en francais? merci d'avance.