GData Antivirus kit et SP1

Thomas74 Messages postés 45 Statut Membre -  
Thomas74 Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
depuis hier et l'installation du SP1, mon ordi plante(bluescreen) de temps en temps lorsque j'analyse un fichier ou que j'éxecute un programme.
Windows m'indique que cela vient du mon antivirus et je l'ai moi aussi constaté...
Est ce que d'autres personnes ont ce problème, ou comment le résoudre?
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

flogul

Bonjour,

Même problème et je n'ai toujours pas trouvé de solution pour régler ce problème.
Les sites de GDATA n'étant pas jour depuis la version 2006 (sauf le site Allemand en langue Allemande !!!), je ne sais pas comment faire.

Le message de Vista est assez clair :

Your computer does not support Antivirus Kit (GDTdiIcpt.sys)

This problem was caused by a compatibility issue between your computer and Antivirus Kit (GDTdiIcpt.sys). At this time, your computer does not support Antivirus Kit (GDTdiIcpt.sys).

Solution

--------------------------------------------------------------------------------

To prevent this problem from occurring again, remove Antivirus Kit (GDTdiIcpt.sys) or upgrade your computer hardware to meet the minimum requirements to run Antivirus Kit (GDTdiIcpt.sys).

For more information about the minimum requirements for Antivirus Kit (GDTdiIcpt.sys), go to the G Data Software website online.
0
Thomas74 Messages postés 45 Statut Membre 38

J'ai résolu le problème en changeant d'antivirus, navrant pour un antivirus acheté 60 euros qui n'aura servi que 4 mois...
0
flogul

J'ai réussi à régler le probleme. Tout marche maintenant tres bien. Petites explications.
Premier message mail envoyé à GData France, reponse édifiante : votre probleme est connu mais trop complexe il n'est pas possible de vous expliquer comment le corriger par mail.... normal l'appel telephonique à la hotmail est payant alors pourquoi fournir une solution gratuitement.
Deuxieme message envoyé à GData en Allemagne (rédigé en Anglais ... l'allemand connait pas) et réponse directe sans passer par le porte-monnaie.
Il suffit de ressaisir les informations de connexion au site de GData pour les mises à jour, dans Antivirus/Options/Internet Update. Dans les informations saisies il ne doit pas y avoir de caracteres speciaux, pas de blanc, et il faut absolument respecter les majuscule/minuscule. Puis relancer le processus de mise à jour du logiciel (pas la base anti-virus), mais bien une mise à jour logiciel G-Data.
Depuis plus aucun problème.

Merci à GData Allemagne pour sa rapidité et son efficacité, et réussir à décrire par mail le probleme "trop complexe".

Quand à GData France.... rien à dire .. juste là pour faire fonctionner la hotline payante. Ils ne sont deja pas capable de corriger le probleme du formulaire informatique sur leur site que l'on ne peux pas remplir parce qu'ils ont rendu des listes deroulantes vides en "obligatoire" donc impossilble d'envoyer une demande de support par la voie normale ....
enfin si appeler la hotline payante.
0
Thomas74 Messages postés 45 Statut Membre 38

moi je l'ai désinstallé donc je ne pense pas que ça marcherait à nouveau...
En plus j'ai maintenant NOD32 est j'en suis content, il est bien moins lourd que GData...
0