SALUT
avec un logiciel de retouche d'images, par exemple, tu peux baisser la resolution de ton image
!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ------> la qualitée de l'image sera degradéee.
ceci repond t'il a ta question ?
@ ++
Le Petit Robert
Messages postés2StatutMembre
Bonsoir!
Merci pour votre réponse. Je me suis mal exprimé. En fait, lorsque je veux installer des photos sur ma carte xD, après avoir installé une centaine de photos de définition tout à fait moyennes (autour de 1méga), je n'arrive plus à en introduire d'autrzes. Et quand je regarde sur le poste de travail pour voir les propriétés de ma carte, je lis que plus de 99% de l'espace de celle-ci est toujours disponible. Pourtant, je n'arrive pas à installer de nouvelles photos. Ce n'est paqs normal...
win19
Messages postés140StatutMembre11
>
Le Petit Robert
Messages postés2StatutMembre
bonjour,
OK, dans ce cas là, je n'ai pas vraiment de reponse, c'est assez curieux effectivement.
je vous tiens au courant si j'ai du nouveau.
Dslé de ne pouvoir plus vous aider.
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.
Merci pour votre réponse. Je me suis mal exprimé. En fait, lorsque je veux installer des photos sur ma carte xD, après avoir installé une centaine de photos de définition tout à fait moyennes (autour de 1méga), je n'arrive plus à en introduire d'autrzes. Et quand je regarde sur le poste de travail pour voir les propriétés de ma carte, je lis que plus de 99% de l'espace de celle-ci est toujours disponible. Pourtant, je n'arrive pas à installer de nouvelles photos. Ce n'est paqs normal...
OK, dans ce cas là, je n'ai pas vraiment de reponse, c'est assez curieux effectivement.
je vous tiens au courant si j'ai du nouveau.
Dslé de ne pouvoir plus vous aider.