Carte éthernet
Résolu
ty_jen
Messages postés
46
Statut
Membre
-
Saiyen75 Messages postés 2699 Statut Membre -
Saiyen75 Messages postés 2699 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, l'ordi de mon père n'a pas de carte ethernet, et est donc connecté en haut débit par usb, avec une carte ethernet virtuelle. Cependant, dès qu'internet est connecté, le pc est très très lent...
Par ailleurs,j'ai une carte ethernet sur un autre ordinateur, je me demandais si il était possible de la monter dans l'ordi connecté en usb.
Ne sachant pas si il faut avoir une carte ethernet particulière, ou vérifier si la carte mère accepte les cartes ethernet, je m'en réfère à vous avant de me lancer.
Merci
Voilà, l'ordi de mon père n'a pas de carte ethernet, et est donc connecté en haut débit par usb, avec une carte ethernet virtuelle. Cependant, dès qu'internet est connecté, le pc est très très lent...
Par ailleurs,j'ai une carte ethernet sur un autre ordinateur, je me demandais si il était possible de la monter dans l'ordi connecté en usb.
Ne sachant pas si il faut avoir une carte ethernet particulière, ou vérifier si la carte mère accepte les cartes ethernet, je m'en réfère à vous avant de me lancer.
Merci
A voir également:
- Carte éthernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
3 réponses
Salut,
Si il s'agit d'une carte reseau en PCI, et que tu possède les pilotes, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas l'utiliser :)
La plupart des pc sont équipés en PCI donc ça devrait le faire
++
Si il s'agit d'une carte reseau en PCI, et que tu possède les pilotes, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas l'utiliser :)
La plupart des pc sont équipés en PCI donc ça devrait le faire
++
De toute façon à priori, si j'essaie, il ne devrait pas y avoir de problèmes particuliers avec le carte éthernet. Soit elle est détectée, soit elle ne l'est pas. Je pense pas pouvoir la cramer comme ça?
Maintenant ce pc est relativement ancien donc bon, j'espère que pr les pilotes ça sera bon.
En tout cas merci
Maintenant ce pc est relativement ancien donc bon, j'espère que pr les pilotes ça sera bon.
En tout cas merci