Comment booster ma carte graphique
nad-du-42
Messages postés
140
Statut
Membre
-
mat62100 Messages postés 97 Statut Membre -
mat62100 Messages postés 97 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheter RCT3 mais il marche pas j'arrive a l'intaller mais quand je le démarre sa me met:
your grafics hardware or drivers do not meet the minimum requirement to run RCT3 This error has also been
sent to debug.log
OK: <Attempt to continue> Cancel: <Exit>
après ya un rapport d'erreur
j'ai mis ma carte video a jour mais sa marche pas j'aimerai savoir comment fair svp reponder moi j'ai perdu la garentie
CARTE VIDEO: VIA/S3G UniChrome
on ma vaguement di daller voir BIOS en apuyent su F
kan je démarrai mon ordinateur mai après je sai pas coi fair
merci infiniment a celui qui m'aidera PS: comment booster une carte video
j'ai acheter RCT3 mais il marche pas j'arrive a l'intaller mais quand je le démarre sa me met:
your grafics hardware or drivers do not meet the minimum requirement to run RCT3 This error has also been
sent to debug.log
OK: <Attempt to continue> Cancel: <Exit>
après ya un rapport d'erreur
j'ai mis ma carte video a jour mais sa marche pas j'aimerai savoir comment fair svp reponder moi j'ai perdu la garentie
CARTE VIDEO: VIA/S3G UniChrome
on ma vaguement di daller voir BIOS en apuyent su F
kan je démarrai mon ordinateur mai après je sai pas coi fair
merci infiniment a celui qui m'aidera PS: comment booster une carte video
A voir également:
- Comment booster ma carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Driver booster - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Letasoft sound booster - Télécharger - Création musicale
8 réponses
avec un logiciel nomé powerstrip je pense mais attention , c du travail meticuleu, si tu boost trop, tu va la cramer ta carte graphique
tu tappe powerstrip sur google , et après tu le telecharge mais je te le repète, si tu ne t'y connais pas en pc, evite de faire cela toi même
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si, il y a d'autres moyens mais encore plus complexes, sur ce logiciel c assez simple mais faut pas la booster trop sinon elle brule , un conseil, reiseigne toi sur l'overclocking avant de te lancer la dedans!
ouai mai on mavai di ke je pourai la booster avec BIOS en apuiyent sur F2 au démarage de mon ordi tu connais sa?
je connais vu que moi g ma carte graphique et la vitesse de mon processeur qui sont boostés, mais bon la carte graphique il vaut mieu la booster aver powerstrip, tu a 2 colonnes avec du vert, du jaune et du rouge, tandis que par le bios tu doit encoder un chiffre donc tu comprend la suite, si tu essaie avec le logiciel, regarde bien les chiffres qui sont mis aèu départ dans les 2 colonnes car tu dois monter les 2 selecteurs en respectant la diff entre ces 2 colonnes, mais ecrit ainsi je me doute que tu ne comprend rien mais face au logiciel tu comprendra