Comment supprimer un encadré
claudine
-
claudine11 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
claudine11 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment supprimer définitivement un encadré qui apparait chaque fois que je fais un nouveau courrier ainsi que la police d'écriture qui se met d'office.
Lorsque je redemarre un courrier différent des autres, j'ai toujours le même problème (cadre et police d'écriture)
Comment supprimer définitivement un encadré qui apparait chaque fois que je fais un nouveau courrier ainsi que la police d'écriture qui se met d'office.
Lorsque je redemarre un courrier différent des autres, j'ai toujours le même problème (cadre et police d'écriture)
A voir également:
- Comment supprimer un encadré
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment supprimer un compte gmail - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
1 réponse
Hi !
Tu ouvres explorer jusqu'à : C:\Documents and Settings\ton_compte\Application Data\Microsoft\Modèles
Tu sélectionnes "normal.dot", tu fait clic-droit dessus + "supprimer" ...
La prochaine fois que tu lanceras Word, tu auras une jolie page blanche ... et sans encadré ;-)
@+.
Tu ouvres explorer jusqu'à : C:\Documents and Settings\ton_compte\Application Data\Microsoft\Modèles
Tu sélectionnes "normal.dot", tu fait clic-droit dessus + "supprimer" ...
La prochaine fois que tu lanceras Word, tu auras une jolie page blanche ... et sans encadré ;-)
@+.
claudine11
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Encore merci, la solution a été élucidée.