Fichier non empaqueté ???
lesdocmicros
Messages postés
26
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjourà tous,
Je viens d'être attaqué par un cheval de troie, avaste, mon antivirus me l'a signalé et m'a donné le chemin du fichier infecté.
c:\programes Files\Shopping Report\Bin\2.0.26\shoppingReport.DLL
Quand j'essaie de mettre en quarantaine ou de détruire, Avast me répond : impossible de trouver le fichier non empaqueté. Que veut il dire et qu'est ce qu'il faut faire ?
Merci de votre aide
Je viens d'être attaqué par un cheval de troie, avaste, mon antivirus me l'a signalé et m'a donné le chemin du fichier infecté.
c:\programes Files\Shopping Report\Bin\2.0.26\shoppingReport.DLL
Quand j'essaie de mettre en quarantaine ou de détruire, Avast me répond : impossible de trouver le fichier non empaqueté. Que veut il dire et qu'est ce qu'il faut faire ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Fichier non empaqueté ???
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
1 réponse
Salut =)
tu pourrais faire un scan avec Avast puis me poster le rapport ?
Télécharge HJT
Place le dans ' C:\programmes\ ' Une fois cela fait , merci de renommer l'icône ( clique droit > renommer )' Hijackthis.exe 'située dans le dossier dans C:\ , en ' HJT.exe ' <<<<<<<<< Important !!! <<<<<<<
Le chemin d'accés du programme doit être ressemblant à celui-ci : C:\Programme\Trend Micro\Hijackthis\HJT.exe
-> Ne pas renommer l'icône du raccourci sur le bureau bien entendu ...
Puis lance-le et choisi l'option '' do a system scan and save a logfile '' et poste moi le rapport ( qui apparait sur le bloc-note )
Tuto si tu n'y arrive pas : http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm
A pluss'
tu pourrais faire un scan avec Avast puis me poster le rapport ?
Télécharge HJT
Place le dans ' C:\programmes\ ' Une fois cela fait , merci de renommer l'icône ( clique droit > renommer )' Hijackthis.exe 'située dans le dossier dans C:\ , en ' HJT.exe ' <<<<<<<<< Important !!! <<<<<<<
Le chemin d'accés du programme doit être ressemblant à celui-ci : C:\Programme\Trend Micro\Hijackthis\HJT.exe
-> Ne pas renommer l'icône du raccourci sur le bureau bien entendu ...
Puis lance-le et choisi l'option '' do a system scan and save a logfile '' et poste moi le rapport ( qui apparait sur le bloc-note )
Tuto si tu n'y arrive pas : http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm
A pluss'