Client leger HP
Fermé
ysy
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2008
-
19 mars 2008 à 17:30
BenTahiti Messages postés 39 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008 - 19 mars 2008 à 23:13
BenTahiti Messages postés 39 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008 - 19 mars 2008 à 23:13
A voir également:
- Client leger HP
- Orange service client - Guide
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Comment ecrire @ sur un ordinateur hp ✓ - Forum Clavier
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
1 réponse
BenTahiti
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2008
9
19 mars 2008 à 23:13
19 mars 2008 à 23:13
Bonjour,
tu " cherche une solution pour démarrer une machine virtuelle (Win XP) - installée sur un PC win XP à partir d'un client léger HP sur le réseau"
là j'avoues que j'ai un peu du mal à saisir. peux tu m'eexpliquer un peu plus, et peu être la finalité de tout ça ?
9a m'aiderait déjà un peu.
SInon, pour booter par le réseau, il faut mettre en place un Serveur RIS sur le serveur DHCP, et ça c'est pour les serveurs, car bien que les routeurs fassent DHCP, ils n'ont pas ce service.
tu " cherche une solution pour démarrer une machine virtuelle (Win XP) - installée sur un PC win XP à partir d'un client léger HP sur le réseau"
là j'avoues que j'ai un peu du mal à saisir. peux tu m'eexpliquer un peu plus, et peu être la finalité de tout ça ?
9a m'aiderait déjà un peu.
SInon, pour booter par le réseau, il faut mettre en place un Serveur RIS sur le serveur DHCP, et ça c'est pour les serveurs, car bien que les routeurs fassent DHCP, ils n'ont pas ce service.