Client leger HP

Fermé
ysy Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2008 - 19 mars 2008 à 17:30
BenTahiti Messages postés 39 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008 - 19 mars 2008 à 23:13
Bonjour,

Je cherche une solution pour démarrer une machine virtuelle (Win XP) - installée sur un PC win XP à partir d'un client léger HP sur le réseau.
jai activé le Boot par Network dans le bios de la machine hote, mais j'ai un message d'erreur qui dit : system not found
j'ai essayer d'installer un sertveur DHCP sur la machine hôte, hélas ça ne marche pas car Windows XP ne possède pas le DHCP.

Merci
A voir également:

1 réponse

BenTahiti Messages postés 39 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008 9
19 mars 2008 à 23:13
Bonjour,
tu " cherche une solution pour démarrer une machine virtuelle (Win XP) - installée sur un PC win XP à partir d'un client léger HP sur le réseau"
là j'avoues que j'ai un peu du mal à saisir. peux tu m'eexpliquer un peu plus, et peu être la finalité de tout ça ?
9a m'aiderait déjà un peu.
SInon, pour booter par le réseau, il faut mettre en place un Serveur RIS sur le serveur DHCP, et ça c'est pour les serveurs, car bien que les routeurs fassent DHCP, ils n'ont pas ce service.
0