Probleme avec norton pro 2003

lalou -  
 cool daddy -
Bonjour à tous
J'ai allumé mon ordi auj. (XP pro) et j'ai eu un message de norton disant:"Your Norton Antivirus Trialware has expired". je suis allée sur le site de symantec et ils proposent de télécharger "SymKBFix" (qui est en fait pour Norton antivirus 2004) quand on rencontre ce problème. J'ai suivi toutes les instructions et... toujours rien, je n'arrive pas à réactiver norton. Je n'ose mm plus aller sur Internet de peur de choper un virus, je dirai mm que je frise la paranoïa...:-). Si qq pouvait m'aider ce serait vraiment très sympa...et au fait, Bonne Année...
A voir également:

7 réponses

gorgo Messages postés 71 Statut Membre 2

bein c'est simple , d'après ton méssage tu avais une version provisoire de norton , si c'est le cas comme je le pense tu le désinstalle et tu le réinstalle et tu seras a nouveau tranquille mais pour 30 jours pas plus maintenant je te conseille vivement d'acheter l'original

la vie est un long rail rectiligne  !
0
lalou

salut
et bien si ce n'était que ça.... mon abonnement va jusqu'à décembre 2004, et lorsque je réinstalle norton, il me dit que je peux faire les mises à jours ms c'est tout, je ne peux plus avoir accès aux viruscan... J'y comprends rien!!
alors si on peut m'aider ce serait chouette et merci encore...
0
lalou

salut à tous
je n'ai toujours pas trouvé de solutions à mon problème... ce qui me rend furax c'est qu'à chaq fois que je réinstalle norton, il me dit que mon abonnement expire le 28/12/2004 (je crois qu'on n'est pas encore en 2004... non j'en suis sûre!!!), alors pourquoi l'auto-protect ne fonctionne pas??? please, aidez-moi, je suis perdue!!!
merci beaucoup
0
cooldaddy

hello,

Ton NAV ce lance t'il au demarrage de ta bécanne?

si non c'est peut etre un souci de fichiers communs qui n'est pas validé (coché) dans "msconfig / demarrage /"ccApp" ou "ccRegVfy"
qui bloquent l'auto protect...si c'est pas çà ?????

BYE BYE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lalou

salut cooldaddy
merci à toi de me répondre.. TRES TRES gentil...
en fait quand je démarre l'ordi, j'ai le norton qui ouvre une fenetre" your trialware has expired" et impossible de faire quoique ce soit d'autre avec norton (pas de clik droit possible) et si je fais "ouvrir norton", il me remet le même message!
et sinon comment faire pour débloquer l'auto protect? j'ai pas très bien compris l'histoire "de fichiers communs"
merci encore de prendre en compte mon problème et meilleurs voeux à toi (et aux autres également!)
0
lalou

tjrs pas de solution!!
il n'y a vraiment personne qui puisse m'aider?????
S'IL VOUS PLAIT!!!!!!
0
cool daddy

Hello,

HAAA il dit "trialware " il considere que ta version est une version d'essais d'une durée limité...et que Ce temps est passé.
Tu as acheté la version 2004 en ligne sur symantec ?
sinon ne soit pas surprise...c'est super protégé maintenant...

Bonne année CO...DY
0