Limewire reduit mon acces internet
Résolu
phi9mar16
Messages postés
34
Statut
Membre
-
guillaume50 -
guillaume50 -
Bonjour,j ai telecharger lime wire et j ai ete oblige de l enlever car chaque fois ke je voulais me cnnecte sur internet il me fallait un temps fou mee pour pouvoir ouvrir ma messagerie msn. Pourkoi merci de m aider je suis o bord de la crise de nerf
A voir également:
- Limewire reduit mon acces internet
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Acces rapide - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Accès refusé - Guide
8 réponses
Bein tu telécharge pas et t'as qu'as pas mettre Limewire pendant que tu consulte le net un point c'est tout
phi9mar16
Messages postés
34
Statut
Membre
62
salut tu na rien d otre a faire ke de repondre des conneries j espere pour oi k un jour tu ne ora pa a solicite l aide des otre a moins k il ne te fasse la meme reponse je sui sur ke tu trouvera ça super simpas
TU NA PAS BAISSER L4UTILISATION DE LA BANDE PASSANTE UP ET DOWNLOAD DANS LES OPTIONS DONC LIMEWIRE DE BOUFFE TOUTE LA BANDE PASSANTE ENTREE ET SORTIE DE TON ADSL
d'un autre coté, c'est un peu normal avec les torrents, que ce soit limewire ou bitcomet (que j'utilise), si tu ne géres pas les limites, le torrent t'occupera toute ta bande.
j'ai exactement le meme probléme lime wire ralenti énormément mon débit et meme sur msn j'ai beau chercher je trouve pas pourquoi avant que je plante mon ordi et que je le reformate il le faisait pas de plus j'ai un anti virus qui refuse de le retélécharger pourquoi? je sais pas je suis pas trés doué en informatique et leurs termes c'est du charabia pour moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut moi javé limewire et javais exactement le meme probleme( il prend tous la bande passante ) je savais pas si je pouvais le reglé donc je l'ai desinstallé et j'ai mis ares ca fonctionne beaucoupe mieux sauf que le debit de telechargement a baissé un peu ... maintenant j'ai utorrent qui est une petite merveille .