Limewire reduit mon acces internet

Résolu/Fermé
phi9mar16 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 - 19 mars 2008 à 16:53
 guillaume50 - 9 mai 2008 à 10:48
Bonjour,j ai telecharger lime wire et j ai ete oblige de l enlever car chaque fois ke je voulais me cnnecte sur internet il me fallait un temps fou mee pour pouvoir ouvrir ma messagerie msn. Pourkoi merci de m aider je suis o bord de la crise de nerf
A voir également:

8 réponses

NakiitOxiing` Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2008 2
19 mars 2008 à 16:55
Bein tu telécharge pas et t'as qu'as pas mettre Limewire pendant que tu consulte le net un point c'est tout
2
phi9mar16 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 62
19 mars 2008 à 17:08
salut tu na rien d otre a faire ke de repondre des conneries j espere pour oi k un jour tu ne ora pa a solicite l aide des otre a moins k il ne te fasse la meme reponse je sui sur ke tu trouvera ça super simpas
0
TU NA PAS BAISSER L4UTILISATION DE LA BANDE PASSANTE UP ET DOWNLOAD DANS LES OPTIONS DONC LIMEWIRE DE BOUFFE TOUTE LA BANDE PASSANTE ENTREE ET SORTIE DE TON ADSL
0
phi9mar16 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 62
18 avril 2008 à 13:12
merci pour tes conseils probleme regle bye
0
d'un autre coté, c'est un peu normal avec les torrents, que ce soit limewire ou bitcomet (que j'utilise), si tu ne géres pas les limites, le torrent t'occupera toute ta bande.
0
j'ai exactement le meme probléme lime wire ralenti énormément mon débit et meme sur msn j'ai beau chercher je trouve pas pourquoi avant que je plante mon ordi et que je le reformate il le faisait pas de plus j'ai un anti virus qui refuse de le retélécharger pourquoi? je sais pas je suis pas trés doué en informatique et leurs termes c'est du charabia pour moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
avec giganews c est pas cher et tu est crypté
0
J ai le code TT5 to 81039 que faut il faire pour le rentrer
0
mbalbez Messages postés 143 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 20
24 avril 2008 à 06:26
salut moi javé limewire et javais exactement le meme probleme( il prend tous la bande passante ) je savais pas si je pouvais le reglé donc je l'ai desinstallé et j'ai mis ares ca fonctionne beaucoupe mieux sauf que le debit de telechargement a baissé un peu ... maintenant j'ai utorrent qui est une petite merveille .
0
pourquoi je ne pe pas telecharger lime wire????
0