Mon compaq presario 900 rame a 512 mo

gerard -  
 Janua -
Bonjour, mon compaq été en 256 j'ai r'ajouter une barette de 256 pour une taille de 28 GO, il va mieux mais ce n'est pas encore ca, avec internet il avance pas, je ne peut envoyer une seule photos par email. d'ou ca peut venir? vaut il le passer a 1 kl. merci de me repondre

2 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,

Pense également à faire une défragmentation ainsi qu'un update de ton Windows

En ce qui concerne tes problème internet, cela est certainement dû au débit de ton fournisseur d'accès.
Renseigne toi sur ce débit et essaye de savoir si tu ne peux pas en avoir plus.

Pour ce qui est de la RAM, vu le faible tarif actuel c'est peut être le moment de faire un petit achat afin d'avoir 1G

Cordialement,
Weet
0
Janua

Salut,
J'ai le même portable que toi : Présario 900 Athlon XP2000+ 512 Mo DDR et 30 Go HDD,
Je suis abonné à free et tout fonctionne nikel, le soucis ne viens pas forcément de ton ordinateur sous XP 512 Mo sont suffisant pour travailler confortablement (internet, mail, bureautique ) perso, je surf en même temps que j'ecoute de la musique et ça roule.
Conseils : Fait un nettoyage complet de ton ordinateur (spybot, defrag, antivirus, regcleaner etc ...) pour être sur que ton ordi est clean.
Essaye de tester ta connection au moyen d'un autre ordinateur (celui d'un ami par exemple)
Fait des tests de débit : (tape "test debit adsl" dans google) et rend toi sur un site de test pour evaluer ton débit.
Enfin essaye de faire des photos adaptées à l'envoie sur internet, diminue la résolution de ton appareil photo.
Bon courage.
@+
0