Carte son AC97 intégrée non détectée
aragornwlad
Messages postés
8
Statut
Membre
-
aragornwlad Messages postés 8 Statut Membre -
aragornwlad Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de formater et de réinstaler xp pro.
Ma carte mère est une MS 6570 et la carte son intégrée est une AC97 (du moins,c'est ce qui est écrit quand je vais faire un tour dans le bios).
Quand je vais dans le panneau de config
-> son et périphériques : il est écrit pas de carte audio
-> onglet : matériel : pas de carte
-> Système -> onglet : matériel -> gestionnaire de périphérique : aucune trace d'une éventuelle carte son AC 97
Par contre j'ai 3 points d'intérrogations :
-? controleur audio multimédia
-? controleur bus SM
-? controleur ethernet
Es-ce qu'il s'agit de ma carte audio AC97 ?
J'ai vérifié le bios : integrated ... : AC97 audio : deux possibilités :
- auto
ou
- disabled
j'ai donc laissé sur auto!
Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
Je viens de formater et de réinstaler xp pro.
Ma carte mère est une MS 6570 et la carte son intégrée est une AC97 (du moins,c'est ce qui est écrit quand je vais faire un tour dans le bios).
Quand je vais dans le panneau de config
-> son et périphériques : il est écrit pas de carte audio
-> onglet : matériel : pas de carte
-> Système -> onglet : matériel -> gestionnaire de périphérique : aucune trace d'une éventuelle carte son AC 97
Par contre j'ai 3 points d'intérrogations :
-? controleur audio multimédia
-? controleur bus SM
-? controleur ethernet
Es-ce qu'il s'agit de ma carte audio AC97 ?
J'ai vérifié le bios : integrated ... : AC97 audio : deux possibilités :
- auto
ou
- disabled
j'ai donc laissé sur auto!
Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
A voir également:
- Carte son AC97 intégrée non détectée
- Clé usb non détectée - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
4 réponses
Salut,
As tu installer tout les pilote fournis sur le cd avec ta carte mere, car vu ce qui te manque a mon avis ce n'est pas le cas... tu peut aussi aller sur www.touslesdrivers.com/ et lance une detection en ligne de ton materiel, tu aura alors une liste de tout les pilote qui te manque ou qui ne sont pas a jour
As tu installer tout les pilote fournis sur le cd avec ta carte mere, car vu ce qui te manque a mon avis ce n'est pas le cas... tu peut aussi aller sur www.touslesdrivers.com/ et lance une detection en ligne de ton materiel, tu aura alors une liste de tout les pilote qui te manque ou qui ne sont pas a jour
Salut Arash
En fait c'est un pc que j'ai acheté d'occaz, je l'ai formaté complètement, et j'ai réinstalé xp pro.
En fait, je cherche à savoir si les points 3 d'intérrogations jaunes correspondent à mon problème ou bien si il s'agit d'autre chose? et donc dans le cas ou ce serait autre chose, que faire avec mon chipset ac97?
En fait c'est un pc que j'ai acheté d'occaz, je l'ai formaté complètement, et j'ai réinstalé xp pro.
En fait, je cherche à savoir si les points 3 d'intérrogations jaunes correspondent à mon problème ou bien si il s'agit d'autre chose? et donc dans le cas ou ce serait autre chose, que faire avec mon chipset ac97?
En fait, je comprend pas ou est le problème de détection?
Alors reprenon calmement! lol
Donc tes pilotes qui te manque t'emche d'avoir le son et de plus ton pc doit tourner sur 3 pattes...
Il faut donc que tu instal les pilote manquant (ceux indiquer par ton gestionnaire de peripherique)
Ce que je te proposait donc, etait d'aller sur le site tout les drivers>com. De la tu peut faire une detection en ligne de ton materiel (il faut que tu accepte le controle activex en haut de ton navigateur) cela t'evitera de galere a trouver tout seul!
Donc tes pilotes qui te manque t'emche d'avoir le son et de plus ton pc doit tourner sur 3 pattes...
Il faut donc que tu instal les pilote manquant (ceux indiquer par ton gestionnaire de peripherique)
Ce que je te proposait donc, etait d'aller sur le site tout les drivers>com. De la tu peut faire une detection en ligne de ton materiel (il faut que tu accepte le controle activex en haut de ton navigateur) cela t'evitera de galere a trouver tout seul!
ok, merci, comment trouver les bons drivers sans savoir comment ils s'appellent?
C'est ce que je t'ai expliquer tu vas sur ce+ liens
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29