Fichier word bloqué avec mot de passe virus ?
boranboran
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ffgbfdg -
ffgbfdg -
Bonjour,
depuis qqs jours, il m'est impossible d'ouvrir CERTAINS de mes fichiers word ( très importants puisque je suis auteure). Une petite fenêtre de dialogue s'ouvre et me demande un mot de passe. Or je n'ai jamais bloqué ces fichiers.
Lors de l'ouverture de mon ordinateur, plusieurs fenêters "mes documents" s'ouvrent sans que je n'ai rien demandé .
Lorsque j'essaie d'ouvrir mes fichiers sur un auter ordi en les transportant par clé : ou bien j'ai le droit à la même demande d'un password ou bien on me parle d'un virus IS/autorun.
Tous les conseils, résolutions et autres sauvetages sont les bienvenus
je compte sur vous !!
depuis qqs jours, il m'est impossible d'ouvrir CERTAINS de mes fichiers word ( très importants puisque je suis auteure). Une petite fenêtre de dialogue s'ouvre et me demande un mot de passe. Or je n'ai jamais bloqué ces fichiers.
Lors de l'ouverture de mon ordinateur, plusieurs fenêters "mes documents" s'ouvrent sans que je n'ai rien demandé .
Lorsque j'essaie d'ouvrir mes fichiers sur un auter ordi en les transportant par clé : ou bien j'ai le droit à la même demande d'un password ou bien on me parle d'un virus IS/autorun.
Tous les conseils, résolutions et autres sauvetages sont les bienvenus
je compte sur vous !!
A voir également:
- Fichier word bloqué avec mot de passe virus ?
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Fichier bin - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte