Spybot m'a trouvé un virus proect pro

pinkou Messages postés 1044 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
*ToMMy* Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
comme toutes les semaines ce midi, j'ai mis spybot destroy a jour, en faisant une vaccination, et vérifier tous les problèmes apres, et a la fin du scan il m'a trouvé le problème suivant : " virus protect pro ", alors j'ai corrigé le probleme .
Mais je voudrais savoir une chose, rien n'étant anormal sur mon pc, ( mon anti virus Kaspersky ne m'a rien signalé de dangereux ), j'aimerais savoir que ce que ça peut être ?
Je vous remercie .
A voir également:

7 réponses

*ToMMy* Messages postés 26 Statut Membre

Bonjours sa ne peux être selement un petit mouchard parmis d'autres si tu a rien remarquer d'anormal alors il a pas de probleme si ton antiVirus na rien detecté d'anormal ses que ses surment un petit spyware ou adware et est sur le nom de virus protect pro mais je te conseil comme antiVirus nod 32 il est exèlent aussi comme anti spy keylogger warn cookie et même une protection anti virus intègré aux logitiels le logitiels ses spyware doctor et si tu veux je vais te donné le serial communique avec moi a l'adress suivant tom_lang12@hotmail.com a+
0
pinkou Messages postés 1044 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

euh non !!!
mon anti virus Kaspersky est tres bien ( je l'ai payé 39 euros l'année ), je vais pas changer comme ça du jour au lendemain, je suis pas du style a jeter l'argent par les fenetre ....
je voulais juste savoir si ça n'avait rien de contraignant c'est tout
mais comprend moi que Kaspersky est un des meilleurs anti virus payant, je vais pas changer comme ça
0

Ok moi je suis du jenre a téléchargé les version dessès et ensuite les cracker après je vais les mise a jour comme sa jai la version complete gratuit lol alors as tu réglé ton probleme ou non.
0
pinkou Messages postés 1044 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

beh j'ai corrigé le probleme avec spybot, et je viens de passer un scan avec mon anti virus Kaspersky ( qui s'est mis a jour automatiquement avant ), et il m'a découvert aucuns code malicieux .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok alors tout est normal a+ mec
0

j'ai repassé un scan avec spybot et il me retrouve encore le virus protect pro .....
ça m'inquiete
0

Re Re tauras pas le choix de téléchargé un autre logitiel pour le suprimé essès spyware doctor....
0