Mort sur Ebay

Fermé
Superpourriebay - 19 mars 2008 à 15:41
Miss.3D.Ubi Messages postés 198 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 - 19 mars 2008 à 15:47
Bonjour,
Bravo!!!
J'ai mes comptes suspendu sur ebay!!!
A cause de quelqu'un X qui est décédé le temps d'une transaction litigieuse, elle a était réglé! mais la personne ne l'a jamais retiré avant son décés!!!
C'est une affaire ebay qui date de un an!
Les compte paypal, ebay existe toujours mais plus adresse msn!
Ebay ne lui pas posé la question de savoir si il était encore vivant avant de suspendre mes comptes! je me retrouve donc avec trois comptes suspendus! Ebay ne veux rien savoir a part me repèter qu'il faut que je règle le problème avec X!!!! Faut-il les trainer en justice pour faire valoir mon droit??? A suivre.....

3 réponses

Ouais traine les en justice parce que la ça devient grave ...

Bref c'est ce que je te conseille ;)

@+
0
Miss.3D.Ubi Messages postés 198 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 32
19 mars 2008 à 15:47
Je sais pas dans quel pays tu vis mais il y a toujours l'office de protection du consommateur
(ca sappelle comme ca au canada du moins, je sais pas pour la france)
Eux pourront faire quelquechose pour toi, parce que si tu décide de
les trainer en justice, ca sera fastidieux et tu perdra beaucoup de temps et dargent (frais divers...) alors voila....
et il te diront au final que tu a agréé avec la politique dutilisation blah blah blah.... bref...
Bonne chance, On sen reparle...
0
Miss.3D.Ubi Messages postés 198 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 32
19 mars 2008 à 15:47
Je sais pas dans quel pays tu vis mais il y a toujours l'office de protection du consommateur
(ca sappelle comme ca au canada du moins, je sais pas pour la france)
Eux pourront faire quelquechose pour toi, parce que si tu décide de
les trainer en justice, ca sera fastidieux et tu perdra beaucoup de temps et dargent (frais divers...) alors voila....
et il te diront au final que tu a agréé avec la politique dutilisation blah blah blah.... bref...
Bonne chance, On sen reparle...
0