SECRITE WINDOWS

Résolu
MOSONE -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai allumer mon PC et windows m'indique ce message :

capture d'écran: http://www.lexode.com/album/photos/m/o/mosone/120593711317.jpeg

je fait quoi ??

MERCI D'AVANCE
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Ta license à expirée.

A+
1
*ToMMy* Messages postés 26 Statut Membre

Bonjours as tu fais tes mise a jour de ton anti virus dernièrement? si tu ne la pas fais fais le redémare a+
0
mosone Messages postés 23 Statut Membre 2

oui c'est fait, toutes mes sécurités sont mise a jour et j'ai redémarrer... mais c'est toujours pareil .
0

Sa mes déja arrivé moi javais gossé une bonne heure et javais touver une place que jai coché jai un anti virus et je le gére moi même... au pire d'ésinstal ton anti virus et réinstale ton anti virus sa devrais marché...
0

pour la licence expirée je pense pas je suis sur AOL qui est partenaire avec McAfee j'ai jamais donner de numero de CB pour l'abonnent tout passe par AOL ...et je n'ai pas reçu d'email pour m'avertir non plus de l'expiration.
0

ah oui ....si ma licence été HS je pourrai toujours lancer un virusScan avec McAfee ? Car mon antivirsus marche trés bien je suis entain de faire une analyse et j'ai pas eu de message "licence expirer"
0
Utilisateur anonyme > mosone Messages postés 23 Statut Membre

Alors il faut que tu te renseigne avec AOL ;)

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il est Pas expiré ses rédicule sa se peux pas jai déja eu se message si selement je me rapelais.....
0