VBS - Permission refusée (800A0046)
Fermé
Asynchronous_Curling_Team
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2008
-
19 mars 2008 à 14:54
Napium - 20 déc. 2011 à 15:19
Napium - 20 déc. 2011 à 15:19
9 réponses
carbon3
Messages postés
470
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2013
73
28 mars 2008 à 05:18
28 mars 2008 à 05:18
salut,
je rencontre le même code erreur lors d'une tentative de lecture de size sur le folder windows.
As-tu résolu le pb ?
Je pense aussi à un niveau de permission, pourtant je suis en admin...
je rencontre le même code erreur lors d'une tentative de lecture de size sur le folder windows.
As-tu résolu le pb ?
Je pense aussi à un niveau de permission, pourtant je suis en admin...
Heu... vous êtes au courant qu'il s'agit d'un problème de programmation, et pas un problème de Messenger...
Quoi qu'il en soit, si quelqu'un à une solution au problème initial (et qu'il passe par là), je suis preneur, voici le bout de code qui me pose soucis :
Set Ftxt = fso.GetFile(sPath & "\temp.txt")
Ftxt.delete
Quoi qu'il en soit, si quelqu'un à une solution au problème initial (et qu'il passe par là), je suis preneur, voici le bout de code qui me pose soucis :
Set Ftxt = fso.GetFile(sPath & "\temp.txt")
Ftxt.delete
salut a tous,
Apres plusieurs heures de recherches a notre probleme,j ai reussi a resoudre mon probleme qui etait le meme que titia60
La seule solution que j ai trouvé et qui a marché est:
-aller dans programme et fonctionnalité,desinstallé tous votre programme windows live
-revenir a votre page d accueil et telechargé la version messenger 8.1
En esperant que ca vous aidera ,moi en tous cas ,ça marche et quel plaisie de retrouver ses amis.
bon courage
Apres plusieurs heures de recherches a notre probleme,j ai reussi a resoudre mon probleme qui etait le meme que titia60
La seule solution que j ai trouvé et qui a marché est:
-aller dans programme et fonctionnalité,desinstallé tous votre programme windows live
-revenir a votre page d accueil et telechargé la version messenger 8.1
En esperant que ca vous aidera ,moi en tous cas ,ça marche et quel plaisie de retrouver ses amis.
bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a tous
alors moi j'ai fait comme vous aviez dit seulement dans mais programme et fonctionnalité j'ai bien reussi a supprimer beta 9 mais je n'arrive pas a en telecharger un autre il me dit que j'ai deja une version plus recente sur mon ordinateur je ne sais plus quoi faire je n'ai plus de solution j'espere que vous pourrez m'aider
alors moi j'ai fait comme vous aviez dit seulement dans mais programme et fonctionnalité j'ai bien reussi a supprimer beta 9 mais je n'arrive pas a en telecharger un autre il me dit que j'ai deja une version plus recente sur mon ordinateur je ne sais plus quoi faire je n'ai plus de solution j'espere que vous pourrez m'aider
Bonjour,j'ai le même problème que vous et j'arrive toujours pas à le résoudre!!!Help me svp....Impossible d'installer messenger 8 ou 9
bonjour amandine,
avais tu avant d installé beta 9,une autre version de messenger car il se peut que tu n es pas desinstallé tous le programme windows live.
avais tu avant d installé beta 9,une autre version de messenger car il se peut que tu n es pas desinstallé tous le programme windows live.
bonjour angie
oui j'avais une autre version avant mais j'ai verifié dans mes programme et tout a ete supprimé j'ai encore verifié hier mais rien ne fais il me met toujours permission refusée
oui j'avais une autre version avant mais j'ai verifié dans mes programme et tout a ete supprimé j'ai encore verifié hier mais rien ne fais il me met toujours permission refusée
moi j'ai un probleme avec mon messenger il ne marche pas alors on ma dit télecharge en un autre donc jai effacer l'ancien mais il me mes un code erreur kan jessaye dans telecharger un nouveau
<gras>une erreur est survenue lors de linstallation suite windows live n'a pas pu etre installé.
details de l'erreur systeme
code 0x8000ffff
description defaillance irremediable
<gras>apres on me dit tu na peux etre pas effacer tout les liens de messenger alors télecharge clean up je le fait et quand je <gras>l' execute il me met le code erreur</gras>
Script : C:\........
Ligne 17
Caract. : 1
Erreur : Permission refusée
Code : 800A0046
Source : Erreur d'éxécution Microsoft VBScript </gras>
QUE FAIRE ???</gras>
<gras>une erreur est survenue lors de linstallation suite windows live n'a pas pu etre installé.
details de l'erreur systeme
code 0x8000ffff
description defaillance irremediable
<gras>apres on me dit tu na peux etre pas effacer tout les liens de messenger alors télecharge clean up je le fait et quand je <gras>l' execute il me met le code erreur</gras>
Script : C:\........
Ligne 17
Caract. : 1
Erreur : Permission refusée
Code : 800A0046
Source : Erreur d'éxécution Microsoft VBScript </gras>
QUE FAIRE ???</gras>
31 mars 2008 à 11:27
Je suis obligé de relancer mon script (le message apparait lors de l'appel de fonction 1 fois sur 10, mais quand il apparait une fois il se déclenche une petite 30aine de fois à la suite)
Enervant...
J'éxécute également le script aec des droits d'admin