A voir également:
- Pc lent
- Pc lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
10 réponses
Salut,
Tu peux utiliser ces deux petits softs (très utiles d'ailleur) :
- znsoftxp
- tcpoptimizer
Ces softs servent : le 1er à optimiser ton pc ; le 2ème à optimiser ta connection internet
Toutefois, si ton pc est lent au démarrage c'est que tu as trop d'applications qui se lancent dès le départ
Donc fais moi une liste de ce qui se lance au démarrage en faisant :
menu démarrer, exécuter, tape msconfig et valide
Tu arrives sur une fenêtre et la tu vas dans démarrage ensuite décris moi ta liste :-)
Tu peux utiliser ces deux petits softs (très utiles d'ailleur) :
- znsoftxp
- tcpoptimizer
Ces softs servent : le 1er à optimiser ton pc ; le 2ème à optimiser ta connection internet
Toutefois, si ton pc est lent au démarrage c'est que tu as trop d'applications qui se lancent dès le départ
Donc fais moi une liste de ce qui se lance au démarrage en faisant :
menu démarrer, exécuter, tape msconfig et valide
Tu arrives sur une fenêtre et la tu vas dans démarrage ensuite décris moi ta liste :-)
re merci de me répondre au démarrage j'ai 2x oscheck, 2x vprotray, jusched, ctfmon, 2x tbhvc, 2x googletoolbarnotifier, teatimer, msmsgs
j'ai déjà un logiciel pour optimiser c tuneup
j'ai déjà un logiciel pour optimiser c tuneup
re
Désolé mais je suis au boulot en même temps et j'avais un dossier assez chiant à faire :-)
Donc ce que tu vas faire c'est masquer les fichiers windows ou système (tu dois avoir une case à cocher en bas de ta fenêtre)
Puis tu me re décris ta liste de démarrage
Désolé mais je suis au boulot en même temps et j'avais un dossier assez chiant à faire :-)
Donc ce que tu vas faire c'est masquer les fichiers windows ou système (tu dois avoir une case à cocher en bas de ta fenêtre)
Puis tu me re décris ta liste de démarrage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui mais dedans tu as aussi les fichiers windows ou système et tu peux les cacher grace à l'option en bas de ta fenêtre
ok je sais pas si c'est ça mais j'ai dans
systeme ; for16-bitapp support [drivers] [mci] [driver32] [386enh]
et pour windws ; for16-bitapp support [fonts] [extensions] [mci extensions] [files] [mail] [mci extensions.BAK] [waol] [IRIS_IPE] [Readiris] [DPE] [Netbrowser]
systeme ; for16-bitapp support [drivers] [mci] [driver32] [386enh]
et pour windws ; for16-bitapp support [fonts] [extensions] [mci extensions] [files] [mail] [mci extensions.BAK] [waol] [IRIS_IPE] [Readiris] [DPE] [Netbrowser]
re
Bon je te propose de désactiver au démarrage les fichiers suivants :
-googletoolbarnotifier, teatimer, msmsgs car au démarrage tu n'en as pas besoin
De plus tu vas aussi avant de rédémarrer ton ordi faire cette commande :
- menu démarrer, éxécuter, tape chkdsk /F puis valide
Fais o pour la réponse et redémarre ton ordi (c'est un scan en profondeur de ton système afin de voir si il n'y a pas de soucis au démarrage)
Tiens moi au jus des suites
Bon je te propose de désactiver au démarrage les fichiers suivants :
-googletoolbarnotifier, teatimer, msmsgs car au démarrage tu n'en as pas besoin
De plus tu vas aussi avant de rédémarrer ton ordi faire cette commande :
- menu démarrer, éxécuter, tape chkdsk /F puis valide
Fais o pour la réponse et redémarre ton ordi (c'est un scan en profondeur de ton système afin de voir si il n'y a pas de soucis au démarrage)
Tiens moi au jus des suites