PROBELME AVEC MSN
MALLAURY
-
MALLAURY -
MALLAURY -
bonjour à toutes et à tous !
Moi j'ai un problème c'est que j'ai essayé d'installer la dernière version de msn ( msn windows live messenger), et celà ne marche pas.
J'ai tout essayé, ouvrir les ports de mon antivirus, de mon opérateur,de windows ....
Mais rien n'y fait .
J'aimerais bien avoir la solution svp c'est très important!
si jamais quelq'un a la solution contactez moi sur mallaury38@hotmail.fr ( ceci est mon adresse "msn" mais pour y accéder je me connecte sur web messenger qui est un tchat en ligne et pas msn).
Un grand merci !
Toutes mes salutations les plus chères !
Merci d'avance!!
Moi j'ai un problème c'est que j'ai essayé d'installer la dernière version de msn ( msn windows live messenger), et celà ne marche pas.
J'ai tout essayé, ouvrir les ports de mon antivirus, de mon opérateur,de windows ....
Mais rien n'y fait .
J'aimerais bien avoir la solution svp c'est très important!
si jamais quelq'un a la solution contactez moi sur mallaury38@hotmail.fr ( ceci est mon adresse "msn" mais pour y accéder je me connecte sur web messenger qui est un tchat en ligne et pas msn).
Un grand merci !
Toutes mes salutations les plus chères !
Merci d'avance!!
A voir également:
- PROBELME AVEC MSN
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
8 réponses
ils te disent pas par hasard que sa ne marche pas avec une version windows service pack 2 ? un truc comme ça
en faite ils me disent qu'il y a un rapport d'erreurs qu'il faut le signaler à microsolft .
Envoyer les erreurs ou ne pas envoyer. Voilà ce qui se passe quand j'essaye de me connecter.
Merci de m'aider c'est très gentil.
Envoyer les erreurs ou ne pas envoyer. Voilà ce qui se passe quand j'essaye de me connecter.
Merci de m'aider c'est très gentil.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question