Texto inclus dans le forfait essentiel maxi?

raja -  
gwenfreddy Messages postés 1121 Statut Membre -
Bonjour,

je voulais savoir si, en dehors des textos illimités avec l'offre -26ans, les textos étaient inclus dans le forfait ou est-ce qu'il faut prendre un forfait texto à part?
merci pour vos répones
A voir également:

14 réponses

aurelie

Les textos sont en hors forfait lorsqu'ils sont envoyés en dehors de la plage horaire "18h-8h". Le mieux est donc de prendre un forfait sms en plus (genre les 30 pour 2,50€).
1
gwenfreddy Messages postés 1121 Statut Membre 148

je bosse pour eux au service client ( 900 )
effectivement cette série n'inclus que les textos de 18 h à 8 h
pourquoi tu ne prends pas un forfait illimitycs a 39.9 avec textos, mms, en illimitée 24/24 et 7/7 avec le wap en illimités une selection de 20 chaines depuis ton phone et un avantage voix au choix
forfait très avantageux
0
Riisk

Bonjour moi j'ai le forfait essentiel maxi 1h et 30 textos en plus que les textos illimités.
Je voudrais savoir deux choses :
- Les textos illimités c'est de 18h a 8h en semaine + tout le week end?
- Est ce que les textos sont quand meme illimités quand on n'as plus de crédit textos?
0

bonsoir
oui en illimité le soir et le x*week end et même si plus de crédit texto c'est en illimité rassures toi

bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Or3lia

bjs donc si g bien compris, dans le forfait essentiel maxi -de 26ans, les sms sont illimités le soir et tt le week end entier?
ou juste le week end o soir?
0

non tous les soirs
0
filledu11

cé a dire ? tout le week end entier ou bien seulement de 18h a 8h du matin ??
merci de me repondre au plus vite cé urgent
0
clem-74-

Bonjour, jai ce forfait. Et donc si je comprends bien quand jenvoye des SM c'est direct en hors forfait! C'est une honte ! On me l'a pas dit ça quand jai acheté le téléphone :@ Et le soir jsuis en illimité de 18h à 8h?? Vous êtes sûr jveux pas me faire **** encore. Merci
0
or3lia6214

Ben oui c'est une honte!! Je suis partie d'orange pour SFR et je regrette!Si j'ai choisi ce forfait c'est pour etre en illimitée en appels vers le numéro de mon copain. Les sms sont en hors forfait la journée et ilimités le soir de 18h à 8h!
Le premier mois de ce forfait j'ai payé une facture de 63€ car le service n'avait pas encore activé mes options!
Donc en clair c'est de la merde!
0
clem-74-

Je suis à 0.94 cts d'€ en hors forfait là, jai le forfait depuis samedi jai testé pr voir, jai envoyé un SMS il y a 2 mins et je suis tjrs à 0.94 cts d'€ donc mes options sont OK. Bon pr les 3 numéros illimités on va attendre un peu lol Merci pr tt bonne soirée :)
0
or3lia6214

Non seulement de 8h a 18h
0
trunksdu92 Messages postés 346 Statut Membre 30

salut,

si on a aussi ilimité le week end, donc ca veut dire qu'on a ilimité de vendredi a 18h a lundi a 8h!non?

pis comment ca se fait que qu'en j'envoi un texto, quand je ne suis pas en ilimité be il ne le prend pas sur mon credit de telephone?merci de me repondre
0
or3lia6214

et bien:
Sms illimité du LUNDI au VENDREDI de 18H a 8H, c'est tout!Pas le week-end.
C'est normale vu que ton forfait est un forfait essentiel donc entierement communication (sauf les sms illimités c'est nouveau!) donc pas de msg la journée sinn hor forfait il faut attendre le soir!
0
sendaman47

Bonsoir a tous,
je viens de m abonner a un forfait SFR ESSENTIEL MAXI 2h à 24.60 euros, ce vendredi, je n ai pas encore activé ma ligne (puisque je ne recois mon tel que dans la semaine) mais je ne souhaite plus avoir le forfait du tout !
Comment dois je résilier le tout et avant quelle date?

Meci beaucoup de votre réponse
0

tu as 24h pour annuler la ligne
0