A voir également:
- Fenetres publicitaires de retour
- Retour à la ligne excel - Guide
- Retour arrière clavier - Guide
- Comment supprimer les annonces publicitaires - Guide
- Télécharger étiquette retour freebox - Forum Freebox
- Étiquette retour free - Forum Freebox
9 réponses
tu l'avais résolue comment la première fois ?
Je vais te copier coller une solution donner par regis59 qui est membre contributeur de ce forum.
Je vais suivre les étapes avec toi.
Désactive l'UAC-User Account Control -contrôle des comptes utilisateurs (surtout, bien penser à le réactiver après la désinfection).
* Démarrer > Panneau de Configuration
* Double clique sur l'icône Comptes d'utilisateurs
* Clique ensuite sur Désactiver et valide.
* Télécharge maintenant Navilog1 depuis-ce lien :
http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe
* Clique-droit sur le lien ci-dessus et choisis Enregistrer la cible (du lien) sous... et range le sur ton Bureau.
* Clique-droit sur navilog1.exe et choisis "Exécuter en tant que... Administrateur" pour l'installer.
* Attends la fin de l'installation.
======================================
Option #1 :
Assure-toi que l'UAC-User Account Control -contrôle des comptes utilisateurs est bien désactivé.
Clique-droit sur le raccourci Navilog1 sur le Bureau et choisis "Exécuter en tant que... Administrateur".
* Sur le menu principal, choisis 1.
* Suis les instructions et patiente.
* Patiente jusqu'au message *** Analyse terminée le ….*** (il se peut que ça prenne un certain temps).
* Appuie sur une touche ainsi que demandé.
* Un document du Bloc-notes est créé : fixnavi.txt.
* Copie/colle le contenu de ce compte-rendu dans ta prochaine réponse.
* Referme le Bloc-notes.
Le rapport fixnavi.txt est également sauvegardé dans %systemdrive%. (en général C:\)
Je vais te copier coller une solution donner par regis59 qui est membre contributeur de ce forum.
Je vais suivre les étapes avec toi.
Désactive l'UAC-User Account Control -contrôle des comptes utilisateurs (surtout, bien penser à le réactiver après la désinfection).
* Démarrer > Panneau de Configuration
* Double clique sur l'icône Comptes d'utilisateurs
* Clique ensuite sur Désactiver et valide.
* Télécharge maintenant Navilog1 depuis-ce lien :
http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe
* Clique-droit sur le lien ci-dessus et choisis Enregistrer la cible (du lien) sous... et range le sur ton Bureau.
* Clique-droit sur navilog1.exe et choisis "Exécuter en tant que... Administrateur" pour l'installer.
* Attends la fin de l'installation.
======================================
Option #1 :
Assure-toi que l'UAC-User Account Control -contrôle des comptes utilisateurs est bien désactivé.
Clique-droit sur le raccourci Navilog1 sur le Bureau et choisis "Exécuter en tant que... Administrateur".
* Sur le menu principal, choisis 1.
* Suis les instructions et patiente.
* Patiente jusqu'au message *** Analyse terminée le ….*** (il se peut que ça prenne un certain temps).
* Appuie sur une touche ainsi que demandé.
* Un document du Bloc-notes est créé : fixnavi.txt.
* Copie/colle le contenu de ce compte-rendu dans ta prochaine réponse.
* Referme le Bloc-notes.
Le rapport fixnavi.txt est également sauvegardé dans %systemdrive%. (en général C:\)
Ne fais pas attention a ce que je viens de coller
Le message ne t'était destiné
Le message ne t'était destiné
salut instale "popup destroy" c niquel des que tu a un fenetre de pup qui s'ouvre tu ouvre se logiciel et elle sera aficher dedans et la tu click dessus le site en question puis sur "basculer vers " puis "ajouter"et la elle ne s'ouvrira plus jamais !!!!!!!!! voila le lien https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spam/fiches/26274.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tiens ca c'est pour toi delph :
Regarde ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5996 comment bloquer les fenetres cid
Je reviens vite
Regarde ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5996 comment bloquer les fenetres cid
Je reviens vite
chakado
Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2011
34
21 mars 2008 à 12:14
21 mars 2008 à 12:14
il y en a d'autre met celui la il est niquel et c sans prise de tete tu vera c le top "POPUP DESTROY"!!!!!!!! https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spam/fiches/26274.html depuis g plus de sousi et des qui en a une nouvelle qui reaparer je la met dedans et c fini!!!!!!!!
Je veux bien te croire chakado mais notre amie a un problème de virus qu'il faut éradiquer à la source.
tu en es ou Delph ?
tu en es ou Delph ?
Comme ton problème est revenu après une désinfection, je me demande si ce n'est pas suite à l'installation d'un programme. Donc commences par bien lire les conseils donnés dans mon lien.
je vais te doner d'autres info (plus à jour)pour essayé de résoudre le problème.
A tantot.
je vais te doner d'autres info (plus à jour)pour essayé de résoudre le problème.
A tantot.
je t'explique juste ce que j'ai fait car je risque de pas avoir le temps de faire la pocedure avant ce soir très tard:
A la base je nettoyais le PC
j'avais le probleme deja de pubs,j'ai donc viré les adware avec spybot+adaware+google sp doctor
Puis analyse antivirus avast:bombe de decompression enlevée en ligne avec un autre fournisseur de scan gratui+ bit defender sait-on jamais.:)
Jecontinue le process plus rien.cool
Je termine le nettoyage.
Je defragmente apres avoir crée un point de restauration propre.
je rallume le PC et vive les pubs genre: scan ton PC/3suisses etc
depuis je pensais faire un scan hijackhis.mais ok je ferai ce que t'as dit ce soir ou demain au pire.Et je t'envoie tout les rapports.(c'st bien le process navilog ou pas que je dois faire car t'avais dis oublie ce message.?
@+
A la base je nettoyais le PC
j'avais le probleme deja de pubs,j'ai donc viré les adware avec spybot+adaware+google sp doctor
Puis analyse antivirus avast:bombe de decompression enlevée en ligne avec un autre fournisseur de scan gratui+ bit defender sait-on jamais.:)
Jecontinue le process plus rien.cool
Je termine le nettoyage.
Je defragmente apres avoir crée un point de restauration propre.
je rallume le PC et vive les pubs genre: scan ton PC/3suisses etc
depuis je pensais faire un scan hijackhis.mais ok je ferai ce que t'as dit ce soir ou demain au pire.Et je t'envoie tout les rapports.(c'st bien le process navilog ou pas que je dois faire car t'avais dis oublie ce message.?
@+
21 mars 2008 à 11:07
Pas réglé mon probleme...:)