Pb lecture DVD Vidéo - LG RH277H
jcd67
-
vivi -
vivi -
Bonjour,
J'ai acheté au mois de mai 2007 un LG RH277H, récement j'ai commander sur Amazon des DVD de concerts, en voulant me faire une soirée concert, impossible de lire les DVD. Message "Disque non reconnu"
Quelqu'un a t'il déja eu ce type de pb ? qq'un sait il pkoi il me lit pas certains dvd de concerts et d'autre oui ? alors que ces DVD ne sont pas ZONE (ils sont mutlitzone)
Merci pour vos infos et tuyaux ....
PS: j'ai écris à LG, j'attend leurs réponse.
J'ai acheté au mois de mai 2007 un LG RH277H, récement j'ai commander sur Amazon des DVD de concerts, en voulant me faire une soirée concert, impossible de lire les DVD. Message "Disque non reconnu"
Quelqu'un a t'il déja eu ce type de pb ? qq'un sait il pkoi il me lit pas certains dvd de concerts et d'autre oui ? alors que ces DVD ne sont pas ZONE (ils sont mutlitzone)
Merci pour vos infos et tuyaux ....
PS: j'ai écris à LG, j'attend leurs réponse.
A voir également:
- Pb lecture DVD Vidéo - LG RH277H
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Lecture video - Guide
4 réponses
J'ai exactement le même problème avec le même appareil, si tu as une réponse de LG, pourrais-tu la mettre sur le forum STP
Voila les réponses de LG à ce sujet, en clair pas grand chose à part renvoyer le lecteur, payer les frais de retour ... et en plus pas de délai de remplacement ...
Bref, merci LG, j'avais une bonne impression de leurs produits, ma vision à changer, je ne conseillerais plus cette marque et n'achèterais plus de leurs produits.
Cordialement,
PS: si l'un d'entre vous à plus de nouvelle sur le même sujet, ou une réponse plus précise, merci de vous manifester.
-----------Demande Originale du Client------------
Received Date : 19/3/2008 10:05:09
Type de demande : Customer Service
Produit/No. de modele : DVD&VIDEO&SET TOP/RH277H
"MOI" Bonjour, J'ai acheter un lecteur/DD DVD RH277H. Je voulais savoir pourquoi je n'arrive pas à lire des "DVD de concerts" acheté dans le commerce ? Merci Cordialement,
-----------Reponse aux demandes de renseignements des clients------------
"LG" Bonjour, Nous manquons d´informations concernant vos supports utilisés. Cependant il se peut que ces DVD soit destiné à une autre zone (en ce qui concerne la france, nous utilisons la zone 2) et donc, non lisibles. Cordialement, Nicolas, Service Clientèle LG 0825.825.592 ou 3260 dites LG (ou tapez 54) du lundi au vendredi de 8H à 20H (Nº Indigo soit 0,15 € TTC la minute) Pour toute demande complémentaire, merci de nous écrire à l´adresse suivante : serviceconso@lge.com
"MOI" Bonjour,
Les dvd achetés sont multizone ou alors zone 0 et système PAL me semble t'il, j'ai vérifié au dos de chacun des DVD, de plus l'un d'eux j'ai réussi à le lire qu'une seul fois, depuis toutes les tentatives se sont révélées infructueuses.
Souhaitez vous que je vous scanne l'arrière de la pochette des DVD s'il vous manque des infos éventuelles. Cordialement.
Le 19/03/08, FS Admin <fscic@lge.com> a écrit :
"LG" Bonjour,
Nous accusons réception de votre mail et vous en remercions.
D’après vos explications, votre produit est probablement en panne. Merci de l'envoyer à cette adresse, si il est encore en garantie:
CIRMA Electronics
Atelier LG
10 à 14 chemin de Barateau
ZI de la Lande
33450 Saint Loubes
Merci de joindre une copie de la preuve d’achat et un descriptif complet de la panne.
Note: Les frais d’envois sont à votre charge et le retour à la charge de LG.
Restant à votre disposition,
Sunny, Service Clients LG Electronics.
0825-825-592 / 32.60 dites LG (ou tapez 54) du lundi au vendredi de 8H à 20H
(n° indigo soit 0,15€ TTC la minute).
Bref, merci LG, j'avais une bonne impression de leurs produits, ma vision à changer, je ne conseillerais plus cette marque et n'achèterais plus de leurs produits.
Cordialement,
PS: si l'un d'entre vous à plus de nouvelle sur le même sujet, ou une réponse plus précise, merci de vous manifester.
-----------Demande Originale du Client------------
Received Date : 19/3/2008 10:05:09
Type de demande : Customer Service
Produit/No. de modele : DVD&VIDEO&SET TOP/RH277H
"MOI" Bonjour, J'ai acheter un lecteur/DD DVD RH277H. Je voulais savoir pourquoi je n'arrive pas à lire des "DVD de concerts" acheté dans le commerce ? Merci Cordialement,
-----------Reponse aux demandes de renseignements des clients------------
"LG" Bonjour, Nous manquons d´informations concernant vos supports utilisés. Cependant il se peut que ces DVD soit destiné à une autre zone (en ce qui concerne la france, nous utilisons la zone 2) et donc, non lisibles. Cordialement, Nicolas, Service Clientèle LG 0825.825.592 ou 3260 dites LG (ou tapez 54) du lundi au vendredi de 8H à 20H (Nº Indigo soit 0,15 € TTC la minute) Pour toute demande complémentaire, merci de nous écrire à l´adresse suivante : serviceconso@lge.com
"MOI" Bonjour,
Les dvd achetés sont multizone ou alors zone 0 et système PAL me semble t'il, j'ai vérifié au dos de chacun des DVD, de plus l'un d'eux j'ai réussi à le lire qu'une seul fois, depuis toutes les tentatives se sont révélées infructueuses.
Souhaitez vous que je vous scanne l'arrière de la pochette des DVD s'il vous manque des infos éventuelles. Cordialement.
Le 19/03/08, FS Admin <fscic@lge.com> a écrit :
"LG" Bonjour,
Nous accusons réception de votre mail et vous en remercions.
D’après vos explications, votre produit est probablement en panne. Merci de l'envoyer à cette adresse, si il est encore en garantie:
CIRMA Electronics
Atelier LG
10 à 14 chemin de Barateau
ZI de la Lande
33450 Saint Loubes
Merci de joindre une copie de la preuve d’achat et un descriptif complet de la panne.
Note: Les frais d’envois sont à votre charge et le retour à la charge de LG.
Restant à votre disposition,
Sunny, Service Clients LG Electronics.
0825-825-592 / 32.60 dites LG (ou tapez 54) du lundi au vendredi de 8H à 20H
(n° indigo soit 0,15€ TTC la minute).
slt a tous viens de lire le forum car je viens d'avoir un prob avec la lecture d'un dvd du commerce sur mon lg rh 177 alors question le dvd est protege anti copie et j'ai essayé d'autre dvd just e apres il n'y a que celui la qui ne pase pas y a t'il une solution si ca viens de mon lecteur ou si je dois ramener le dvd ^^!!
merci pour la reponse
merci pour la reponse
Ça vient du lecteur embarqué dans les appareils LG qui est très très fragile.
J'ai donc démonté mon appareil et j'ai changé le lecteur/graveur dvd par un autre du commerce dans les 25 €. Les connections sont standards. Il faut faire un peu de bricolage mais çà fonctionne très bien à présent. Bien sure la garantie saute. Attention c’est pour le model dbrh-197 car votre model rht-297h semble que les connections ne sont pas standards. A vérifier.
J'ai donc démonté mon appareil et j'ai changé le lecteur/graveur dvd par un autre du commerce dans les 25 €. Les connections sont standards. Il faut faire un peu de bricolage mais çà fonctionne très bien à présent. Bien sure la garantie saute. Attention c’est pour le model dbrh-197 car votre model rht-297h semble que les connections ne sont pas standards. A vérifier.