4 SLI de 9800 GX2 ou de 8800 Ultra - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
Neox6

Bonjour!

Franchement je viens de tomber sur la discussion j'avoue un peu tard mais bon.
Merci je compte prendre une NFX 790i 3way pour mettre en SLI avec 2ultra je vérais plus tard quand il y aura absolument besoin de 3 carte et pour une config comme ça avec 2 ultra vous pensez q'il faudrait quoi comme proco un double ou un QUAD je pensez à un E8500 3.16GHZ

qu'est ce que vous en dites?

merci
0
arkansas

bonjour le sli d'ultra est performant malgre une certaine gourmandise en watt cequi me l'a fait abandonne c'est la chaleur degage malgre un boitier bien ventile pour le cpu dans les jeux un quad n'a que tres peu d'interet a ce jour un E8500 est pas mal de plus sont prix est tres raisonnable compare au E8600 qui n'apporte pas grand chose ,pensez a bien verifier la temperature gpu en sli d'ultra surtout pour la carte la plus pres du bas et donc la moins aeree au cas mettez un ventilo de cote pour ne pas laisser l'air chaud stagner
0
sab l'ancien

salut ,

ba prend directement un sli de 295 GTX
sa va le faire en high res.

si ten a de trop des sous prend moi 2 260 GTX

sa m ira nikel lool

je deconne !

tu as ce choix ou tu peut attendre la next generation de GPU
gravé plus finemment et gravé un peut plus cher aussi...

A++
0
xav3601 Messages postés 3390 Statut Membre 312

TU as regarde la date du topic?
Au moment ou il a poste elle existe mm pas la 295...
0
Utilisateur anonyme

euh chez NVIDIA comme dit aztalante le max de carte graphique est de 3 (je parle du PCB) et max de GPU ces 4
il a que 3 model pour le quad SLI la 7900 GX2 la 9800 GX2 et la 295 GTX

et les Nvidia quattro vont que du SLI normal elle sont equiper de que d un GPU

il y a les GPU tesla de Nvidia qui sont des GPU de calcul le max que je connait ces 48 GPU et la on ne fait plus de system SLI

et pour info un pc normal on peux maitre deux CPU donc 16 core si on install deux XEON quad core

si non dans les super conputer le max et de 6 CPU et le max de core et 31
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kevioul_Molotov

sab l'ancien deja je tiens a t'annoncer que faire un sli de GTX260 revient a acheter une 295 car dans la 295 sont stockés 2*260 donc avant de ramener ta science a répondre a des topics qui datent de l'année derniere refléchi sur ce a++
0
r-one1984 Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre 31

ooouuuuh, doubler, tripler ou meme quadrupler vos gpu et les prix s'envole alors qu'une 295 gtx, une 4890 et j' en passe s'avère largement suffisante pour un rendement plus que correct, après et puisque dans ce cas le budget n'est pas le soucis mieux vaut investir dans un proco qui tienne la route, de tres bonne ram , une mobo teeeeeeerrrible ....ect ect ect.
0

rrrrooooooh pis merde hein , quand y'a les moyens , on balance un max de carte graphique dans sa tour !!!

ah ah, bah forcement, sa chauffe un peu !!! quoi ! sa consomme beaucoup !? une autre alim !?

tout sa pour un jeux ,certe très joli mais quand méme !!
0
Kevioul_Molotov

Tu sais t'as beau modifié tout s'ke tu veux pour l'instant avec une 295 t'auras une aussi belle image sur les nouveaux jeux qu'avec une 260 ou une 280 après c'est juste pour dire que t'as une CG puissante
0

Avec mes 13 8800 ultra je joue sur mon p'tit écran, celui la :
http://1.bp.blogspot.com/...

et attention !! niveau graphisme ça roooooxxxx !!!
https://www.exophase.com/images/misc/double-dragon-2.png

0
Précédent
  • 1
  • 2