Problème lecture musique sagem 411CV
sally.ronis
-
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède le sagem 411CV, je veux transférer de la musique de mon pc via le mobile par le bluetooth. Cela fonctionne bien puisque l'assistant me dit que le transfert c'est bien passé mais mon mobile m'indique "échec lors de la lecture abandon en cours", de ce fait le fichier ne s'est pas enregistré sur le mobile. Pourtant je l'ai converti au format aac. Auriez-vous une solution? D'avance merci.
Je possède le sagem 411CV, je veux transférer de la musique de mon pc via le mobile par le bluetooth. Cela fonctionne bien puisque l'assistant me dit que le transfert c'est bien passé mais mon mobile m'indique "échec lors de la lecture abandon en cours", de ce fait le fichier ne s'est pas enregistré sur le mobile. Pourtant je l'ai converti au format aac. Auriez-vous une solution? D'avance merci.
A voir également:
- Problème lecture musique sagem 411CV
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Accusé de lecture gmail - Guide
3 réponses
Bonjour
Essaie avec le câble cordon usb si tu en as un.
Essaie avec le câble cordon usb si tu en as un.
sally.ronis
le cordon coute bcp trop cher et à quoi sert d'avoir une clef si cela ne fonctionne pas.......... Vous n'avez pas de solution à me proposer donc?