Problème lecture musique sagem 411CV

sally.ronis -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède le sagem 411CV, je veux transférer de la musique de mon pc via le mobile par le bluetooth. Cela fonctionne bien puisque l'assistant me dit que le transfert c'est bien passé mais mon mobile m'indique "échec lors de la lecture abandon en cours", de ce fait le fichier ne s'est pas enregistré sur le mobile. Pourtant je l'ai converti au format aac. Auriez-vous une solution? D'avance merci.
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
Essaie avec le câble cordon usb si tu en as un.
0
sally.ronis

le cordon coute bcp trop cher et à quoi sert d'avoir une clef si cela ne fonctionne pas.......... Vous n'avez pas de solution à me proposer donc?
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Et bien assures toi du format de fichier. Pour le cordon si tu ne peux pas rpendre l'original prends un compatible.
0
sally.ronis

J'ai cherché un cordon compatible sagem 411cv mais je n'en ai pas trouvé si tu as un plan je suis preneuse. J'ai bien vérifié le format de la chanson et il en aac. Cela voudrait dire que la clef bluetooth ne fonctionne pas...
0

ça se peut donc il faut s'en assurer.
0