Soucis de pilote
Résolu
lionelcruise
Messages postés
63
Statut
Membre
-
lionelcruise Messages postés 63 Statut Membre -
lionelcruise Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un soucis apres avoir reforma té mon siemens amilo1536 j ai un pilote nomé pilote de fonction microsoft VAA pour high definition reat teck 880/860 qui est est en point d exclamation jaune je suis aller sur le site de mon ordi , rien y fait merci de votre aide suis debutant en informatique cela dit !!!
merci
j ai un soucis apres avoir reforma té mon siemens amilo1536 j ai un pilote nomé pilote de fonction microsoft VAA pour high definition reat teck 880/860 qui est est en point d exclamation jaune je suis aller sur le site de mon ordi , rien y fait merci de votre aide suis debutant en informatique cela dit !!!
merci
A voir également:
- Soucis de pilote
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
salut va sur ce site https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et tu clic sur lancer la détection sa va te demander de mètre un plugin tu accepte sa va détecter le matériel que tu a sur ton pc et te proposer une liste de pilote a télécharger prend celui qui t'intéresse et installe le sa devrai marcher
lionelcruise
Messages postés
63
Statut
Membre
1
y suis aller merci mais ca me donne ma config et dois aller ou apres aucun lien pour solutionner?
lionelcruise
Messages postés
63
Statut
Membre
1
re rey, j ai trouver espérons que cela fonctionne merci de ton aide te dirais si çà a marché !
lionelcruise
Messages postés
63
Statut
Membre
1
merci bcp rey62 ca a marcher nikel