Virgine mobile

soulman60 -  
 kyoto.fr -
Bonjour,
moi sa fai environ 2 ans ke je ss ché virgin mobil et je nai jamai u ocun soussi!!!
c sur si vou ne payer pa votre abonnemen la sa pose probleme mai c un pe normel...
A voir également:

2 réponses

kyoto.fr

salut à tous le monde, pour ma part je ne connais pas trop cette opérateur mes je suis confronté à eux contre ma volonté. Ma mère a souscrit un abonnement chez eux pour ma sœur qui est mineur, suite au décès de notre mère je procède à la résiliation du contrat par courrier recommandé avec un certificat de décès. Il coupe la ligne puis la remette en service prétextant un prélèvement refuser par la banque de ma mère un semaine plus tard. Normal puisque le compte de ma mère est bloqué et que tout passe chez le notaire. Le plus fort c'est qu'au téléphone il me demande de payer (et on même l'indélicatesse de me demander si j'ai un carte bleu) ou d'attendre le contentieux qui je vous le rappel est au non de ma défunte mère et pas moyen d'obtenir une facture à présenter au notaire qui a le pouvoir de les payer par procuration sur ce compte bloqué. Donc pour ma part ce sont des crétins fini qui sont incapable de gérer des situations sortant de l'ordinaire. En conclusion il y a qu'une fois dans la merde que l'on peu juger de la bonne prestation d'un service client.
1
saltekte

tes trop con mon gars
-1