Bureau a distance

ange.ou.demon Messages postés 39 Statut Membre -  
 benhotmail -
QQn pourait il m'aider, je voudrai pouvoir acceder à mon poste depuis mon boulot pour pouvoir récupérer des fichier ou autre!

Le poste à partir duquel je voudrai y accéder est sous win XP ainsi que l'autre, je pense donc que l'outil Bureau à distance serait le plus adapté.

J'ai essayé avec l'adresse IP, cependant, il refuse de se connecter.

Auriez vous la solution?

4 réponses

benhotmail Messages postés 185 Statut Membre 2

Salut, tu es au boulot et tu veux récupérer des données qui sont chez toi sur ton HDD, c'est bien ça ?

Citation du jour : "Vas, Je ne te Hais Point" Ancien
0
ange.ou.demon Messages postés 39 Statut Membre 1

oui, je veux pouvoir récupérer des trucs pour me les balancer par mail et également lancer des taches à distance, faire le meme principe que PC anywhere en fait!
0
sebsauvage

Il y a VNC qui est gratuit et fonctionne à merveille:

http://sebsauvage.net/logiciels/vnc.html

Mais le firewall de ton entreprise ne laissera sûrement pas passer ça !
0
ange.ou.demon Messages postés 39 Statut Membre 1

c pas grave, je me branche avec mon portable directement sur le routeur. VNC marche également par le net? Je croyais qu'il ne passait que sur un LAN.

Merci, je v essayer.
0
zekris Messages postés 143 Statut Membre 1

Slt,

Moi j'utilise VNC de mon boulot pour surveiller mon PC dans la journée pour voir si tout ce passe bien. ça fonctionne à merveille ;o)

Bye

Kris©2002
0
benhotmail Messages postés 185 Statut Membre 2 > zekris Messages postés 143 Statut Membre

slt à toi, où peut-on trouver VNC avec toute la doc en français de préférence stp.

Merci et bonne fin de journée.

Citation du jour : "Vas, Je ne te Hais Point" Ancien
0
zekris Messages postés 143 Statut Membre 1 > benhotmail Messages postés 185 Statut Membre

Sebsauvage t'avais laissé une adresse au dessus pour le télécharger, il y a peut être la doc. Mais y a rien de plus simple à utiliser ;o) Vraiment pas compliqué !!

Sinon je t'ai envoyé sur ton mail le soft en zip ;o)

Bye.

Kris©2002
0
benhotmail > zekris Messages postés 143 Statut Membre

Je te remercie beaucoup.

Citation du jour : "La vie est une maladi sexuellement transmissible"
[ Woody Allent ]

Ancien Tiben
0