Facture de cloture de compte ORange
artemiss
-
artemiss -
artemiss -
Bonjour,
j'ai souscrit un abonnement internet chez orange le 4/04/07.Je l'ai résilié en fevrier pour partir chez neuf donc il me restait des mensualités à payer.
j'ai demandé une facture de cloture de compte bien sur et je l'attends pour l'envoyer à neuf qui en a besoin.
J'ai bien reçu une facture de orange le 13 mars mais il est juste inscrit "votre facture".
est ce qu'elle correspond à la facture de cloture de compte??
merci
j'ai souscrit un abonnement internet chez orange le 4/04/07.Je l'ai résilié en fevrier pour partir chez neuf donc il me restait des mensualités à payer.
j'ai demandé une facture de cloture de compte bien sur et je l'attends pour l'envoyer à neuf qui en a besoin.
J'ai bien reçu une facture de orange le 13 mars mais il est juste inscrit "votre facture".
est ce qu'elle correspond à la facture de cloture de compte??
merci
A voir également:
- Facture de cloture de compte ORange
- Créer un compte google - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
3 réponses
Orange a toujours un decalage .Moi tu sais j'ai resilie france telecom il 7mois et je recoit toujours des factures de 0 euros .Je te conseille d'aller voir dans une agence pour accelerer le processus .
bah ya des chifffres !!! je leur dois encore des tunes pour ce mois çi c'ets normal mais je m'attendais à avoir une VRAi facture de cloture de compte ?? pas une simple facture !!
etant donné que j'ai souscriit en avril l'annee derniere , mars c'et le dernier mois ou ils me prelevent où je suis à cote de la plak la??
donc je dois avoir cette facture de cloture de compte ou j'envoie celle la à neuf??
etant donné que j'ai souscriit en avril l'annee derniere , mars c'et le dernier mois ou ils me prelevent où je suis à cote de la plak la??
donc je dois avoir cette facture de cloture de compte ou j'envoie celle la à neuf??