Mise à jour antivir.
Résolu
bouledegras
Messages postés
27
Statut
Membre
-
bouledegras Messages postés 27 Statut Membre -
bouledegras Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
Je sais qu il y a deja beaucoup de sujets ressemblants au mien mais je n ai trouvé dans aucun mon cas précis.
J ai installé l'antivirus antivir personnal edition classique et un parefeu sunbelt personnal firewall (anciennement appelé kerio) et voila mon probleme:
lors ce que j'essaye d'effectuer une mise a jour d antivir, un fenetre s'ouvre mais marque a la fin du téléchargement (tres court) " internet connection failed. more information in the report file. "
voila j'aimerai savoir d'ou vient le probleme et comment faire pour y remedier.
Merci d'avance
bye.
Je sais qu il y a deja beaucoup de sujets ressemblants au mien mais je n ai trouvé dans aucun mon cas précis.
J ai installé l'antivirus antivir personnal edition classique et un parefeu sunbelt personnal firewall (anciennement appelé kerio) et voila mon probleme:
lors ce que j'essaye d'effectuer une mise a jour d antivir, un fenetre s'ouvre mais marque a la fin du téléchargement (tres court) " internet connection failed. more information in the report file. "
voila j'aimerai savoir d'ou vient le probleme et comment faire pour y remedier.
Merci d'avance
bye.
A voir également:
- Mise à jour antivir.
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
6 réponses
Bonjour,
J'ai d'abord fais une mise a jour sans le parefeu: celle ci a fonctionné puis j ai réessayé de faire une mise a jour plus tard avec le pareufeu et ca a marcé aussi...
J avais vu dans d autres forum que les problemes d update pouvait provenir des serveur surchargé mais je pense pas que ca ai été ca car j avais deja essayer de faire a mise a jour en heure creuse ( une heure du mat'... )
Voila maintenant ca marche e c est tant mieux meme si je n en connait pas vraiment les raisons.
En tout cas merci a vous pour vos conseil cela fait toujours plaisir que l on voit que l on est écouté par d autre gents plus experimentés que sois.
Merci
Bye.
J'ai d'abord fais une mise a jour sans le parefeu: celle ci a fonctionné puis j ai réessayé de faire une mise a jour plus tard avec le pareufeu et ca a marcé aussi...
J avais vu dans d autres forum que les problemes d update pouvait provenir des serveur surchargé mais je pense pas que ca ai été ca car j avais deja essayer de faire a mise a jour en heure creuse ( une heure du mat'... )
Voila maintenant ca marche e c est tant mieux meme si je n en connait pas vraiment les raisons.
En tout cas merci a vous pour vos conseil cela fait toujours plaisir que l on voit que l on est écouté par d autre gents plus experimentés que sois.
Merci
Bye.
Salut,
Si tu désactive kerio le temps de la mise à jour ? Il se passe quoi ?
Sinon essaye ça :
Si problème - mise à jour :
Telecharge la licence sur le site officiel :
http://dl1.avgate.net/down/windows/hbedv.key
Une fois telechargé, déplace le fichier téléchargé (hbedv.key) dans le dossier Antivir.
Par defaut : C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic
++
Si tu désactive kerio le temps de la mise à jour ? Il se passe quoi ?
Sinon essaye ça :
Si problème - mise à jour :
Telecharge la licence sur le site officiel :
http://dl1.avgate.net/down/windows/hbedv.key
Une fois telechargé, déplace le fichier téléchargé (hbedv.key) dans le dossier Antivir.
Par defaut : C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic
++
J'édite ce que j'ai dis au niveau de Kerio, c'est pas le "Désactiver" mais bien le "quitter" le temps de la mise à jour
Si je précise c'est bien qu'il y'a une différence et j'en ai eut la preuve :)
++
Si je précise c'est bien qu'il y'a une différence et j'en ai eut la preuve :)
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question