Gros problème de lenteur+rapport hijack - Page 2 Précédent 1 2 Réponse 21 / 23 ep44 Messages postés 7415 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention 3 antivir bien sur c'est ton antivirus avg as tu peux le garder et CCleaner il faut bien sur le garder et l'utiliser régulièrement Réponse 22 / 23 thibault C'ets fini? Bon ba merci c'etait sympa^^ Réponse 23 / 23 ep44 Messages postés 7415 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention 3 Pour moi moi ton dernier rapport est ok mais c'est à toi de me dire si tu n'as plus de soucis @+ Précédent 1 2
Réponse 21 / 23 ep44 Messages postés 7415 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention 3 antivir bien sur c'est ton antivirus avg as tu peux le garder et CCleaner il faut bien sur le garder et l'utiliser régulièrement
Réponse 23 / 23 ep44 Messages postés 7415 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention 3 Pour moi moi ton dernier rapport est ok mais c'est à toi de me dire si tu n'as plus de soucis @+