2 BUREAUX A DISTANCE SUR MEME PC
Utilisateur anonyme
-
Fabrice518 Messages postés 454 Statut Membre -
Fabrice518 Messages postés 454 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai avoitr acces à 2 serveurs depuis chaque pc en réseau (3), en passant par 2 bureaux à distance installés sur chaque pc (windows et wibdows serveur).
Merci de me dire si c'est possible, et quelle est la solution.
A bientôt j'espère
Dominique
J'aimerai avoitr acces à 2 serveurs depuis chaque pc en réseau (3), en passant par 2 bureaux à distance installés sur chaque pc (windows et wibdows serveur).
Merci de me dire si c'est possible, et quelle est la solution.
A bientôt j'espère
Dominique
A voir également:
- 2 BUREAUX A DISTANCE SUR MEME PC
- Allumer pc à distance - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Remettre a zero un pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pc lent - Guide
3 réponses
Bonjour,
J'ai 3 pc en réseau connectés à un serveur. Sur chaque pc, nous avons un "acces bureau à distance" windows serveur pour accéder à ce serveur.
J'aimerai avoir un second serveur connecté à chaque pc, et sur le bureau de chaque pc il y aurait un autre "acces bureau à distance" connecté a ce second serveur. Chaque pc pourrait se connecter à l'un ou l'autre serveur.
J'espère être plus clair.
Merci pour votre aide.
Dominique
J'ai 3 pc en réseau connectés à un serveur. Sur chaque pc, nous avons un "acces bureau à distance" windows serveur pour accéder à ce serveur.
J'aimerai avoir un second serveur connecté à chaque pc, et sur le bureau de chaque pc il y aurait un autre "acces bureau à distance" connecté a ce second serveur. Chaque pc pourrait se connecter à l'un ou l'autre serveur.
J'espère être plus clair.
Merci pour votre aide.
Dominique
ok,
pour resumer tu as un reseau constitué de 2 serveurs et de PC.
Tu souhaites acceder à tes serveurs par le bureau a distance appeler communément Terminal Services (TS ou TSE).
Rien de plus simple :
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/win/tse2003/
Tiens moi au courant si tu as besoin de précisions...
pour resumer tu as un reseau constitué de 2 serveurs et de PC.
Tu souhaites acceder à tes serveurs par le bureau a distance appeler communément Terminal Services (TS ou TSE).
Rien de plus simple :
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/win/tse2003/
Tiens moi au courant si tu as besoin de précisions...