Problem avec le jeux rollercoastertyccon 3 po

Fermé
kévin36 - 18 mars 2008 à 17:47
 kévin36 - 19 mars 2008 à 18:00
bonjour vu que je suis nouveau j'espere avoir une reponse de votre pars voila mon probleme :
j'ai acheter dernièrement le jeux rollercoaster tycoon 3 version best-of Atari pour windows xp
pendant l'installation du jeu, tous se passe comme il le faut (le logiciel d'installation ne me demande à aucun moment d'insérer un code clé ce qui tombe bien je n'en ai pas de fourni avec la boîte)lorsque l'installation se termine je clique sur "jouer" et la :
MICROSOFT VISUAL C++ RUNTIME LIBRERY RUNTIME ERROR !
program: c:\program files\atari\rollercoaster tycoon 3\rct3.exe
abnormal program termination .
A l'apparition de ce message d'erreur qui me rend rouge de fureur, mon compartiment cd se bloque et je suis obligé de
redémarer mon pc pour récupérer le jeu. Sachez qu'avant de vous envoyer ce message de détresse jai trifouiller un peu partout mais malheureusement sans succès jai appeler le support Atari qui m'a demandé si j'avais joué a une demo , je leur est dit que oui alors il mon dit de nettoyer toute trace de celle-ci avec le logiciel c-cleaner ce qui n'a pas fonctionné vu l'acceuil plutôt désagréable de se support je ne les ai pas rapellé . Dell (les constructeurs de mon pc qui est un dimension e520) m'on dit qu'il pouvait me regler le probleme mai seulement avec un service facturable allant de 59 à 80 € et ce par téléphone !j'ai preférer donc vous poser la question en éspérent avoir une réponse simple (me parler pas trop technique je suis loin d'être un pro)sachant que j'ai également désinstaller et réinstaller le jeu 5 fois .mes configurations : catre graphique ati radeon x1300/x1500 series 256 mb. directx 9.0 . intel core 2 cpu 6300 1.86 Ghz .1022mb de ram .
A voir également:

1 réponse

Svp répondez à ma question et aidez moi à résoudre mon problem ! forum jeux vidéos auteur: Kévin36 probleme avec le jeux rollercoaster tycoon 3
0