Desoin de carte western europe
Résolu
nanou
-
titi59120 -
titi59120 -
Bonjour,
jai fait une connerie jai perdu les donner de mon gps jai besoin une carte western europe merci a vous de m aider
jai fait une connerie jai perdu les donner de mon gps jai besoin une carte western europe merci a vous de m aider
A voir également:
- Desoin de carte western europe
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Changer de carte graphique - Guide
- Amazon le moins cher d'europe - Accueil - Commerce
3 réponses
bonjour jai perdu tout donner sauve garde jai accheter un gps jai sauvegarder jai telecharger des truc puis jai fait une connerrie je les formater le gps pas de bol mon aordi a plenter a dieu les sauve garde donc pour quemon gps remarche il me faut la carte jai besoin de trouve une carte western europe pour que mon gps remarche merci ou peut ton trouver sa bien sur gratuitement
bonjour, j'ai le même problème également, tout ça en voulant faire une p... de maj sur le tomtom home... je suis depuis 1 semaine en liaison avec un conseiller tomtom, mais ça n'avance pas à grand chose... Il ne me reste plus que le dossier des îles canaries (super mais bon c'est pas demain la veille que j'vais y aller ! lol) et un fichier .mds de la carte western europe... j'ai le tomtom one new edition et j'ai même le code produit de la carte !!!!! si quelqu'un peut me dire où la trouver svp... merci infiniment !!!!!
Merci.
j'ai mis à jour mon tomtom one v3 et depuis il affiche erreur carte ne peut ere utilise, j'avais toute l'europe et j'ai tout perdu Merci de m'aider