Desoin de carte western europe

Résolu/Fermé
nanou - 18 mars 2008 à 17:39
 titi59120 - 16 avril 2009 à 17:37
Bonjour,
jai fait une connerie jai perdu les donner de mon gps jai besoin une carte western europe merci a vous de m aider
A voir également:

3 réponses

Bonjour aussi
Ma boule de cristal en panne il faut en dire plus
0
je voudrais juste telecharger la carte de la hongrie je dois partir le 11 04 08
0
santosdu30 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008 > TITI57
25 juil. 2008 à 18:41
Salut auriez vous une carte de Western Europe our que je puisse telecharger dans mon gps tomtom

Merci.
0
tomtom one > santosdu30 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008
6 oct. 2008 à 22:12
ma carte western europe ete et face je fait de betize
0
titi59120 > santosdu30 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008
16 avril 2009 à 17:37
bjr,
j'ai mis à jour mon tomtom one v3 et depuis il affiche erreur carte ne peut ere utilise, j'avais toute l'europe et j'ai tout perdu Merci de m'aider
0
bonjour jai perdu tout donner sauve garde jai accheter un gps jai sauvegarder jai telecharger des truc puis jai fait une connerrie je les formater le gps pas de bol mon aordi a plenter a dieu les sauve garde donc pour quemon gps remarche il me faut la carte jai besoin de trouve une carte western europe pour que mon gps remarche merci ou peut ton trouver sa bien sur gratuitement
0
bonjour as tu recue la carte pour ton tomtom j ai le meme probleme que toi
0
salut j'ai le même probleme, j'ai du faire une betise et je n'ai plus de carte western europe pour tomtom one europe 3eme edition alors si tu la merci de me dire stp comment l'obtenir. merci par avance. ardechois
0
kika1410 > ardechois
29 janv. 2009 à 15:26
bonjour, j'ai le même problème également, tout ça en voulant faire une p... de maj sur le tomtom home... je suis depuis 1 semaine en liaison avec un conseiller tomtom, mais ça n'avance pas à grand chose... Il ne me reste plus que le dossier des îles canaries (super mais bon c'est pas demain la veille que j'vais y aller ! lol) et un fichier .mds de la carte western europe... j'ai le tomtom one new edition et j'ai même le code produit de la carte !!!!! si quelqu'un peut me dire où la trouver svp... merci infiniment !!!!!
0
bidoue > kika1410
19 févr. 2009 à 21:36
salu moi j'ai des carte pour tom tom mes le probleme je n'est pas le code d'activation a bientot
0