Suprimer movie maker et autres programmes xp

Fermé
madpier - 18 mars 2008 à 17:34
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 - 18 mars 2008 à 17:45
bonjour tous!

je viens de reformater mon vieux, mais fidèle pc portable. Je cherche à suprimer des logicieles de windows inutiles ou peu performant comme movie maker, msn gaming zone, netmeeting, online service etc...
Tout ces programmes installés dans program files (260 Mo) et autres emplacements (? Mo), me prènnent de la place pour rien et à terme me fait me mélanger les pinceaus sur ce qu'il y à d'utile ou pas dans mon DD.

qulq'un pourait t'il me dir quelle sont les programmes que je peut éffacer et comment le fair sans perdre des DLL important et sans crée de problème par la suite.

mercie d'avance pour votre réponse ;-)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 mars 2008 à 17:40
slt va ds paneau de configuration qui se trouve normalement ds demarer o milieu sur ta droite double clik sur ajout est suprésiono des programe est a partir de la tu cherche ce que tu veu suprimer completement de ton ordi
0
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 461
18 mars 2008 à 17:45
bonjour
tu vas dans panneau de configuration sur la gauche tu as ajouter les composants de windows et dans la fenetre ki s ouvre tu decoches ce qui t interesse pas ( ex: netmeeting , jeux, etc......) ensuite si les dossiers jaunes les concernant existe toujours dans programmes files tu peux les supprimer d un clic droit . si ok valide resolu
0