2 réponses
Bonjour, je ne comprends pas bien ton problème... Il suffit de rentrer les identifiants du compte de cette autre personne.
efemere 123
donc il faut que je crée un ID
efemere 123
DONC CETTE PERSONNE N A PAS D DIDENTIFIANT IL FAUT QUE J EN CREE UN
l_intrus
Messages postés
3103
Statut
Membre
440
>
efemere 123
Oui c'est ça.
.......................J'EN EST MARRE QUE TOUT LE MONDE POSTE DANS N'IMPORTE QU'ELLE CATAGORIE.......................
YA UNE CATEGORIE MESSAGERIE/CHAT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!LA TU ES DANS INTERNET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'EST SI DURE QUE SA DE CLIQUE SU LE BON BOUTON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!QU'ES QUI FOUTE LES MODO!!!!! ''Réserver un accueil cordial aux nouveaux utilisateurs.
Poster son message dans le thème le plus approprié.
Respecter la législation en vigueur.
Faire usage de formule de politesse et échanger avec courtoisie.
Ne pas poster de message à vocation commerciale.
Rédiger les messages dans un langage clair sans abréviations, style télégraphique ou mode SMS
Le cas échéant, expliquer de manière pédagogique les règles du forum
Lire le texte complet de la charte Avis de la communauté'' C'EST SA ,MAIS OUI !!!!!
MAIS P..... SA SERRE A QUOI DE FAIR DES REGLE SI ON LES RESPACTE PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MEME MOI QUI SUIS PAS UN ANGE D'INTERNET JE FAIT UN PETIT EFFAURE!!
YA UNE CATEGORIE MESSAGERIE/CHAT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!LA TU ES DANS INTERNET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'EST SI DURE QUE SA DE CLIQUE SU LE BON BOUTON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!QU'ES QUI FOUTE LES MODO!!!!! ''Réserver un accueil cordial aux nouveaux utilisateurs.
Poster son message dans le thème le plus approprié.
Respecter la législation en vigueur.
Faire usage de formule de politesse et échanger avec courtoisie.
Ne pas poster de message à vocation commerciale.
Rédiger les messages dans un langage clair sans abréviations, style télégraphique ou mode SMS
Le cas échéant, expliquer de manière pédagogique les règles du forum
Lire le texte complet de la charte Avis de la communauté'' C'EST SA ,MAIS OUI !!!!!
MAIS P..... SA SERRE A QUOI DE FAIR DES REGLE SI ON LES RESPACTE PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MEME MOI QUI SUIS PAS UN ANGE D'INTERNET JE FAIT UN PETIT EFFAURE!!