Obscure II problème d'installation

Fermé
Melle C - 18 mars 2008 à 17:09
salvatore34 Messages postés 268 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2018 - 10 janv. 2015 à 23:03
Bonjour,
Je désespère de pouvoir jouer à Obscure II... Je l'ai acheté la semaine dernière et impossible de le faire marcher. Je précise que, pour éviter toute accusation injustifiée, le jeu a été acheté en toute légalité , neuf , dans un magasin. Bref...
J'ai la bonne config et tout ce que je pouvais mettre à jour (directx , carte vidéo etc...) a été mis à jour. Après installation je rentre dans le jeu j'arrive au menu je lance la partie et le jeu me sort et se ferme sans aucun message d'erreur sur lequel je pourrais me baser :'(
Pitié .. j'en peux plus d'attendre aidez moi s'il vous plaît.
A voir également:

9 réponses

ok merci come meme bon ba je crois ke jai plus ka faire la meme chose
2
l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 440
18 mars 2008 à 17:10
Bonjour, as-tu regardé sur le site de l'éditeur si il existe un patch correctif pour ce jeu?
1
je suis allée voir et si il y en a je n'en ai pas trouvé :'(
je vais encore chercher mais si tu as une autre solution je suis preneuse
:)
0
salut je voulé savoir si tavé trouver la solution parcke moi osi jai le meme probleme donc voila si c possible de maider
merci davance
1
Bonjour,

Non je n'ai trouvé aucune solution. Après avoir essayé de l'installer sur un autre ordinateur, j'ai subi un nouvel échec.

Moralité j'ai fini par retourner au magasin assez mécontente. Négociant d'apres négociations, j'ai fini par le refiler pour avoir dans le précédemment cité magasin. Il semblerait selon ma petite enquête que certains développeurs de jeux habitués au console adaptent leurs créations sur pc avec , des fois, certaines ratées.

Je ne peux malheureusement pas t'en dire plus mais peut-être existe t-il des patchs (l'achat du jeu remonte à plusieurs mois en ce qui me concerne)?

Voilà en espérant que tu trouves un jour la solution. Bonne chance.

P.S.: avec l'avoir j'ai acheté Tomb Raider sur PSP et j'en suis très satisfaite ;)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SuitUp Messages postés 66 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 5
3 août 2008 à 14:53
Tente malgré tout de chercher un patch! Mais je trouve bizarre que vous ne puissiez pas jouez alors que d'autres ont reussis. Etes vous sur et certain a 100% d'avoir le matériel requis?
Si vous avez le MINIMUM requis, verifiez la configuration meme du jeu peut etre qu'elle est pas correcte.
Voila... =/ et Bonne chance.
1
bonjour
mon cousin ma prêter le jeu obscure 2 bon je l'ai prit met dans le lecteur (PC DVD multi player) kan j'allai l'installer le chargement pour l'installation c'est blocker ensuite kan j'ai enlever le chargement il c'est charger et l'icône est apparue dans le bureau j'ai clicker dessus un écran noir apparer et se ferme rapidement et aucune boite de dialogue sil vous plait aidez moi je désespère vraiment.......
1
moi aussi je pense que je vais le rendre avec grand regret mais je vais finir par péter un plon
0
c normale il vous faut le patch 1.1
0
J'ai fini par le ramener chez le vendeur!! j'ai essayé trois pc avant d'abandonner définitivement. Je crois qu'il est sorti sur ps2 ;)

Bon courage
0
bonjour
sur Ps2 il y a mais moi je voudrai l'installer sur PC
0
Salut,
Dans le même cas que Toi j'ai trouvé la solution.
Pas bien mais efficace, j'ai installé le Crack de Reloaded, c'est .exe qui remplace le .exe d'origine et qui me permet de jouer sous vista... C'est triste mais la solution marche.
Tiens Moi au courant.
0
Je confirme ZDOUF.

Le fait d 'employer un cdfix, en possédant l'original n'est pas un mal en soit. Il permet même d'éviter d'abimer son support. On devrait même stopper l'emploi des support lors d'un jeu ...
0
salvatore34 Messages postés 268 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2018 77
Modifié par salvatore34 le 10/01/2015 à 23:04
Je remonte se topique qui date parce que j'ai acheter Obscure 2 sur steam. Le jeux se lance j'entends le son est tout mais l'écran reste noir. Ca fait 2 mois que je cherche une solution sans succès. Si quelqu'un à une solution je suis preneur.

Mac os X Léopard.
Windows xp.
Windows Vista.
0