Connexion lecteur mp3

gmoses -  
 gmoses -
Bonjour,

Je viens d'acheter un eee pc et je suis novice en linux. J'ai connecté mon lecteur mp3 qui est reconnu par le systeme seulement je n'ai pas accès aux fichiers se trouvant dessus...Le systeme bloque l'accès en me disant que je ne suis pas propriétaire du fichier. Comment puis-je avoir accès a mes fichiers (principalement des musiques et des documents textes)

Si quelqu'un peut m'aider, merci

generalmoses@hotmail.fr
A voir également:

2 réponses

jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
tu l'a mal demonte sous windows .
essaye en root
sudo nautilus
a+
0
gmoses

tu peux expliciter la chose stp? je suis vraiment novice que faut-il que je fasse sous windows?

merci
0
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
sous windows tu l'ouvres et ensuite tu le déconnecte pas en tirant la prise usb , mais en passant par l'outils de de windows pour enlever en toute sécurité le périphérique .
a+

0
gmoses

Bon j'ai essayé ca ne fonctionne toujours pas. Il affiche le lecteur mais pas son contenu et quand je vais dans propriétés sur l'onglet "droits d'accès" il me dit que les permissions ne sont pas modifiables car je ne suis pas le propriétaire du fichier.

Save me !!!!!
0