Probleme install logiciels dossier adims
terratolosa
Messages postés
59
Statut
Membre
-
terratolosa Messages postés 59 Statut Membre -
terratolosa Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
voila je n'arrive plus a décompresser des fichiers dans le répertoire admin de fedora.
je m'explique :)
j'ai télécharger pour installer les derniers plugs pour firefox en rpm
je décompresse dans le fichier doc le rpm puis je donne la commande d'installe vers le dossier admin comme indiqué sur tous les tutaux
la le dossier est vide
en fait en y regardant bien le dossier est protégé et je n'ai pas les droits pour y installer quoi que ce soit...
donc je pensé tout simplement réinstaller une nouvelle version de fedora ou autre et repartir a zéro mais est ce que j'aurais toujours le même problème de protection en écriture lors de cette nouvelle instal ????!!
de plsu je cherche une version recente pas trop gourmande en memoir pour surfer confortablement sur mon vieux clou :)
d'avance merci
voila je n'arrive plus a décompresser des fichiers dans le répertoire admin de fedora.
je m'explique :)
j'ai télécharger pour installer les derniers plugs pour firefox en rpm
je décompresse dans le fichier doc le rpm puis je donne la commande d'installe vers le dossier admin comme indiqué sur tous les tutaux
la le dossier est vide
en fait en y regardant bien le dossier est protégé et je n'ai pas les droits pour y installer quoi que ce soit...
donc je pensé tout simplement réinstaller une nouvelle version de fedora ou autre et repartir a zéro mais est ce que j'aurais toujours le même problème de protection en écriture lors de cette nouvelle instal ????!!
de plsu je cherche une version recente pas trop gourmande en memoir pour surfer confortablement sur mon vieux clou :)
d'avance merci
A voir également:
- Probleme install logiciels dossier adims
- Dossier appdata - Guide
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
- Dossier démarrage windows 11 - Guide
je te dirai ca ce soir :)