Izispot

Fermé
rriken - 18 mars 2008 à 16:38
lepetitchaton Messages postés 117 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 - 26 mars 2008 à 20:27
Bonjour,

J'utilise actuellement izispot pour créer un site web. Les chartes graphiques qui sont proposées dans l'outil ne me conviennent pas. L'aide du logiciel indique d'aller dan sla bibliothèque internet d'izispot pour récupérer de nouvelles chartes. Mon problème est que je n'arrive pas à accéder à cette bibliothèque : j'ai un message m'indiquant que la connexion avec le serveur izispot est impossible. Pourtant, j'ai une connexion internet.

Avez-vous une solution?

Merci.
A voir également:
  • Izispot
  • Izispot - Télécharger - HTML

2 réponses

lepetitchaton Messages postés 117 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 17
26 mars 2008 à 15:56
Bonjour,

J'avais Izispot mais bon j'ai préféré mieux.Pourriez vous m'indiquer le lien exacte pour savoir si le lien ne marche plus ou si c'est un probleme logiciel de votre pc.

Merci
0
Salut,

merci pour ta réponse.

En fait, mon problème n'est plus d'actualité.

Tu dis que tu as choisi un meilleur logiciel pour la création de sites web. Peux tu me donner une piste?
0
lepetitchaton Messages postés 117 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 17
26 mars 2008 à 20:27
Bonjour,

Moi c'est payant sinon j'avais testé Thunder site deluxe en démonstration.
Si tu veux faire un forum gratuit http://www.xooit.com/fr/ . J'ai un site gratuit mais cela concerne les jeux

Au revoir
0