A voir également:
- Mon pc affiche un ecran noir
- Double ecran pc - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
4 réponses
Bonjour,
Lorsque j'allume mon ordinateur l'écran deviens tout noir ou bien ne fonctionne pas ( ce n'est pas un problème de mon écran car cela le fait avec tout les écran que je branche sur le pc )
Je l'éteint ensuite et je ne l'allume pas pendant 1 ou 2 jours et il remarche correctement 3 jours environ et le problème revient.
J'aimerais savoir à quoi cela est du et comment faire pour que ça ne se produise plus.
Merci :)
Lorsque j'allume mon ordinateur l'écran deviens tout noir ou bien ne fonctionne pas ( ce n'est pas un problème de mon écran car cela le fait avec tout les écran que je branche sur le pc )
Je l'éteint ensuite et je ne l'allume pas pendant 1 ou 2 jours et il remarche correctement 3 jours environ et le problème revient.
J'aimerais savoir à quoi cela est du et comment faire pour que ça ne se produise plus.
Merci :)
Et il y avait quoi sur cet écran noir ? Il demandait si tu voulais démarrer en mode sans echec, ac windows xp ou alors redémarrer comme la derniere fois où xp marchait, non?
Non c bon apparemment javai un virus!sino sur l'ecran il y avait rien d'afficher:tout noir.MERCI BEAUCOUP
moi aussi j'ai éteint mon ordinateur, et lorsque je l'ai rallumé l'écran était noir avant meme de pouvoir aller sur windows mais mon ventilateur tournait, ainsi que le bouton marche/arret était allumé. As-tu résolu ton problème, puisque tu as dit que tu avais eu un virus? qu'as tu fais pour récupérer windows?Comment tu t'y est pris? merci d'avance pour ta réponse.
Bonjour, je suis dans une situation difficile je rencontre le même problème que vous avez eu avec l'écran noir avant même le démarrage de windows et sa me rendrait vraiment un grand service si vous preniez 2 minutes pour m'expliquer comment résoudre mon pb.
Répondez moi si vous lpouvez sur mon mail: jmc.astro@free.fr
Cordialement
Répondez moi si vous lpouvez sur mon mail: jmc.astro@free.fr
Cordialement